• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp ruiné : Ses anciens managers font face au fisc américain

Johnny Depp ruiné : Ses anciens managers font face au fisc américain
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les anciens managers de Johnny Depp doivent faire face à la justice. La star américaine accuse ces derniers de lui avoir fait perdre de l’argent et ils sont aujourd’hui soupçonnés de blanchiment d’argent et de fraude. Non Stop People vous dévoile toute l’histoire.

L’affaire prend un nouveau tournant entre Johnny Depp et ses anciens managers, Joel et Rob Mandel de la société The Management Group (TMG). La star accuse ces derniers de lui avoir fait perdre de l’argent ; une accusation démentie par ses anciens managers. Pour Joel et Rob Mandel, l’acteur a un train de vie dispendieux et Johnny Depp serait ainsi un acheteur compulsif. Les factures et comptes de la star ont été donnés à la justice et la presse s’empresse de découvrir les étonnantes dépenses de l'acteur de "Pirates des Caraïbes". Johnny Depp ne compte pas se laisser faire, car il est désormais ruiné. Il est même obligé de brader son domaine près de Saint-Tropez pour espérer le vendre au plus vite. La justice s’intéresse de près à la société TMG qui pourrait bientôt rendre des comptes au fisc américain. Non Stop People vous dévoile toute l’histoire.

"Johnny Depp continue de répandre des mensonges malicieux"

Selon nos confrères du "Wall Street Journal", l’équivalant du fisc américain, The Internal Revenue Service (IRS) et le département de la justice examinent les comptes de TMG. La société est soupçonnée de blanchiment d’argent et de fraude ; une nouvelle qui pourrait confirmer les dires de Johnny Depp. Cette société ne compte pas se laisser faire face à la star et dans "The Hollywood Reporter", son avocat s’explique : "En 30 ans de business, aucun client actuel ou ancien de TMG ne s’est plaint, autre que Johnny Depp qui continue de répandre des mensonges malicieux et non fondés sur la société. TMG se défendra vigoureusement contre toutes les allégations fabriquées de Johnny Depp". Ces dernières années n’ont pas été simples pour Johnny Depp qui est divorcé et ruiné. Les accusations de violence de son ancienne compagne ont freiné sa carrière et son comportement lors des tournages est désormais pointé du doigt.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #WearAMask and make it hot! 🔥Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! 😍 This drop is #LimitedEdition, so o… https://t.co/hpDnJgljhf
    Détails
  • 27 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌🏻 https://t.co/tkWxlOwUdU
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails