• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp s'amuse de la polémique sur ses chiens : "Je les ai mangés"

Johnny Depp s'amuse de la polémique sur ses chiens : "Je les ai mangés"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a plusieurs mois, Johnny Depp et sa femme Amber Heard s’attiraient les foudres de l’Australie après avoir fait entrer illégalement leurs deux chiens. Menacés d’euthanasie, les deux acteurs avaient dû ramener leurs chiens aux Etats-Unis. Plusieurs mois après cette polémique, l’acteur présent à la Mostra de Venise est revenu sur cette affaire sur le ton de la plaisanterie.

Malgré qu’il soit une star internationale, Johnny Depp n’échappe pas à la loi. C’est en tout cas ce qu’il a découvert au mois de mai dernier. Alors qu’il était en plein tournage en Australie pour le cinquième volet de Pirate des Caraïbes, sa femme Amber Heard décide de le rejoindre avec ses deux chiens Boo et Pistol. Malheureusement, alors que la législation australienne stipule que tous les animaux débarquant sur le pays doivent être mis en quarantaine pendant 10 jours, l’actrice a décidé de faire entrer illégalement ses chiens.

Le gouvernement a donc décidé de sévir et a menacé d’euthanasier les deux chiens. Face à cette menace, les deux acteurs ont été obligés de repartir aux Etats-Unis pour ramener en sécurité leurs bêtes. Très en colère, Amber Heard avait poussé un coup de gueule dans les colonnes du magazine Sunrise : "J’ai le sentiment qu’on va éviter l’Australie à partir de maintenant, autant qu’on le peut, merci à certains politiciens sur place. J’imagine que tout le monde a envie d’avoir son quart d’heure de gloire, même certains membres officiels du gouvernement".

Johnny Depp plaisante à la Mostra de Venise

Aujourd’hui c’est au tour de Johnny Depp de sortir du silence sur cette affaire. L’acteur est actuellement en Italie pour la Mostra de Venise, et est venu présenter son nouveau film "Black Mass". Alors qu’il se trouvait en conférence de presse pour parler de son rôle de mafieux, un journaliste décide de lui demander s’il avait emmené ses deux chiens à Venise et s’il comptait faire un tour de gondole avec eux.

Face à cette question insolite, Johnny Depp a préféré répondre sur le ton de l’humour : "Non je les ai tués, et après je les ai mangés sur ordre d’un gentil et dégoûtant monsieur australien", faisant sans doute référence au ministre de l’agriculture australien Barnaby Joyce qui avait menacé d’euthanasier les deux Yorkshires. L’affaire est toutefois loin d’être terminée. Amber Heard, la propriétaire des chiens pourrait écoper d’une amende allant jusqu’à 340 000 dollars et d’une peine de 10 ans de prison pour ne pas avoir suivi la loi.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails