• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp se confie sur l'audition cauchemardesque de 21 Jump Street

Partager Google+
   / 6  
Johnny Depp
1
Johnny Depp
Johnny Depp
2
Johnny Depp
Johnny Depp
3
Johnny Depp
Johnny Depp
4
Johnny Depp
Johnny Depp
5
Johnny Depp
Johnny Depp
6
Johnny Depp
  • A-
  • A+

Actuellement présent au festival international du film de Los Angeles, Johnny Depp a accepté de revenir sur le tout début d'une carrière qui aurait pu ne jamais débuter. Non Stop People vous en dit plus.

Fin octobre, Johnny Depp avait révélé un épisode intime qui aurait pu virer au drame. En 2007, sa fille Lily-Rose Depp avait été hospitalisée en urgence pour traiter une septicémie, une infection grave de l'organisme. Alors âgée de 8 ans, elle en était sortie indemne et embrasse désormais une carrière de mannequin pour Chanel. "Il faut utili­ser des expé­riences person­nelles pour nour­rir les moments émou­vants", expliquait-il dans les colonnes de TV Direkt il y a quelques jours, révélant aussi que cet incident lui permettait maintenant de relativiser sur la vie.

Fier de sa fille, qu'il a eue avec Vanessa Paradis, Johnny Depp n'a pas caché sa surprise devant la précocité de sa progéniture, mannequin mais aussi actrice. "Je ne l’avais abso­lu­ment pas prévu. Où plutôt je ne pensais pas que cela arri­ve­rait si tôt ! Je n’ai jamais rêvé ni même souhaité qu’elle devienne actrice à son tour." Agée de 16 ans, elle a donc choisi de suivre les traces de ses parents. Peut-être décrochera-t-elle un jour un Oscar, au contraire de son père. Jamais récompensé, il était très amer il y a un mois sur la BBC : "Je ne veux jamais gagner un de ces trucs, vous savez. Cela impliquerait un discours. J’ai déjà été nommé deux ou trois fois. Etre nommé c’est déjà beaucoup. L’idée de gagner signifie que vous êtes en compétition avec quelqu’un et je ne suis en compétition avec personne. Je reste simplement droit dans mes bottes et fais ce que j’ai à faire. Parfois cela ne plaît pas aux gens, mais ce n’est pas grave."

"J'étais fauché et malade comme un chien"

Fort de sa carrière et de ses nombreux succès au cinéma, Johnny Depp n'en a de toute manière pas besoin. Mondialement connu après sa participation à la série télévisée "21 Jump Street", il aurait pourtant pu ne jamais figurer au casting, comme il vient de le révéler pendant le festi­val inter­na­tio­nal du film de Los Angeles. "Quand j'ai audi­tionné, ça s'est orga­nisé à la dernière minute. J'avais une des pires grippes que je n'ai jamais eue de ma vie. Et j'ai été forcé d'aller à l'audi­tion, à l'essai caméra. J'étais fauché et malade comme un chien, alors j'y suis allé. Je suis arrivé et j'ai signé quelques papiers." Malgré sa maladie, il a réussi à décrocher le rôle. "Le lende­main, j'étais dans un avion pour Vancou­ver (où s'est tournée la série). J'imagine que c'était ma meilleure audi­tion."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails