• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp se débarrasse de son passé encombrant avec Vanessa Paradis

Johnny Depp se débarrasse de son passé encombrant avec Vanessa Paradis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Depp semble vouloir faire table rase du passé et écrire une nouvelle page de sa vie, loin de tout ce qui le liait à Vanessa Paradis…

Johnny Depp est visiblement un homme très tranché qui ne veut pas s’encombrer du passé et de ce qui le liait à Vanessa Paradis.

Leur rupture avait surpris le monde entier. En effet, Johnny Depp et Vanessa Paradis incarnaient le couple parfait et glamour, aussi complice dans la vie privée que dans le travail. Rien ne semblait pouvoir mettre fin à cette belle histoire d’amour.

Mais Johnny Depp avait fini par craquer pour Amber Heard, ce qui a mis fin à son idylle avec Vanessa Paradis.

Chose assez étonnante, quelques jours avant son mariage avec Amber Heard, Johnny Depp avait déclaré : « Je le dis et le répète, j'aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants. Vanessa est pour longtemps dans ma vie. L'amour que je lui porte dépasse tout ». 

Johnny Depp se débarrasse d’un symbole très fort

Johnny Depp a pris une décision radicale afin de couper tout lien matériel avec Vanessa Paradis. En effet, l’acteur vient de mettre en vente le domaine qu’il possédait avec son ex compagne au Plan-de-la-Tour dans le Var. Et tout ce qui se trouve à l’intérieur, c’est à dire les meubles et les effets personnels.

La demeure a été mise en vente chez Sotheby’s International Realty France pour la somme de 23 millions d’Euros.

Alexander Kraft, le président général de Sotheby’s International Realty France a fait des déclarations sur cette vente : « Johnny a profité largement de la propriété pour fuir la folie d’Hollywood, pour recharger ses batteries et renouer avec le calme et la nature. Il a vraiment adoré cette propriété qui lui a permis de mener une vie normale, tranquille et de profiter des plaisirs simples. C’est ici qu’il a inculqué à ses enfants, Lily-Rose et Jack, des valeurs essentielles comme le respect de la nature et un style de vie sain, en harmonie avec la nature. Johnny a décidé de vendre sa propriété à Plan de la Tour afin de clore ce chapitre de sa vie et passer à autre chose. Il espère que quelqu'un d'autre va profiter de la propriété autant qu'il l’a pu le faire et lui apporter le même bonheur qu’elle lui a apporté ».

La décision prise par Johnny Depp de vendre sa maison avec ses effets personnels provoque le buzz.

Alexander Kraft s’est également exprimé sur le sujet : « Dans un geste exceptionnel, rarement vu dans les ventes immobilières de caractère similaire, le prix de vente comprend en fait tous les meubles de la propriété ainsi qu’un grand nombre d'objets personnels de Johnny Depp. Ainsi, l'acheteur sera en mesure d'acquérir non seulement une propriété d'exception, mais aussi de nombreux objets très personnels de l’une des plus grandes stars de notre époque ».

Le futur acheteur pourra donc procéder à une étonnante chasse aux trésors dans la propriété, digne des récits de pirates !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails