• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp : Ses nouvelles accusations contre son ex-femme Amber Heard

Johnny Depp : Ses nouvelles accusations contre son ex-femme Amber Heard
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre continue entre Johnny Depp et Amber Heard. Alors que l'acteur américain a accusé son ex-femme de violences conjugales, Johnny Depp s'est de nouveau attaqué à Amber Heard en affirmant que cette dernière aurait eu un comportement indécent en avril 2016 après un retard de Johnny Depp pour son anniversaire. Non Stop People vous en dit plus.

Tout comme Brad Pitt et Angelina Jolie, Johnny Depp et Amber Heard sont en guerre ouverte à la suite de leur divorce. Alors que l'actrice américaine a affirmé avoir été victime de violences conjugales de la part de Johnny Depp, ce dernier est finalement sorti du silence lors d'une récente interview avec le magazine Rolling Stone pour évoquer sa descente aux enfers lors de son divorce : "J'étais au plus bas, le plus bas que je n'ai jamais connu. Je ne pouvais plus supporter cette douleur tous les jours. Je me servais une vodka le matin et je commençais à écrire jusqu'à ce que les larmes remplissent mes yeux et que je ne puisse plus voir les pages. J'ai continué à essayer de comprendre ce que j'avais fait pour mériter ça. J'ai essayé d'être gentil avec tout le monde, d'aider tout le monde, de pouvoir être fidèle à tout le monde".

Les nouvelles attaques de Johnny Depp contre Amber Heard

Et alors qu'Amber Heard a refait sa vie, Johnny Depp s'est de nouveau attaqué à la jeune femme. Selon The Mirror, l'acteur américain accuserait Amber Heard d'avoir "déféqué" sur leur lit marital en avril 2016, car Johnny Depp était en retard pour son anniversaire. Si Johnny Depp a pris des photos pour constituer des preuves, Amber Heard a affirmé que c'est leur chien Boo qui était à l'origine de ce cadeau : "Boo a de sérieux problèmes de contrôle de l'intestin. Il n'y a jamais eu de plaisanterie, ce n'était pas quelque chose d'irrespectueux. C'était quelque chose d'innocent, c'est ce que les chiots font. (...) Madame Heard veut aller de l'avant et ne veut pas s'engager dans cette histoire qui n'a aucun sens". La guerre continue donc entre les deux anciens amoureux.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @chicdollie: iconic af @ParisHilton #ParisInLove https://t.co/LsCaVkwijc
    Détails