• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp sexy pour la nouvelle campagne de publicité Dior (Photo)

Johnny Depp sexy pour la nouvelle campagne de publicité Dior (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La maison Dior ne se refuse rien et frappe très fort cette année. Après avoir choisi Rihanna pour incarner l'esprit féminin de la marque, c'est au tour de Johnny Depp de rejoindre le cercle très fermé des égéries masculines de la maison de luxe française.

La nouvelle vient de tomber et elle ne manquera pas de ravir les fans de Johnny Depp : l'acteur été choisi pour être l'ambassadeur d'une fragrance exclusive de la gamme des parfums Dior. C’est François Demachy, le créateur-parfumeur de la maison de luxe qui s’est occupé de cette nouvelle fragrance masculine.

Johnny Depp rejoint ainsi Robert Pattinson et Jude Law dans le cercle très fermé des égéries masculines des parfums de Dior.

Une façon de donner un nouveau souffle à l'image de la maison de luxe française et d'ajouter un atout charme à leurs publicités. Car derrière le visage du pirate le plus déjanté du cinéma, il y'a un homme sexy et séduisant qui fait ta tourner la tête des femmes du monde entier. Et quand Dior choisi une égérie, ce n'est jamais par hasard !

JOHNNY DEPP, plus sexy que jamais

Dior a expliqué son choix dans un communiqué de presse. Pour la maison de luxe française, Johnny Depp est apparu comme une évidence car il est un "artiste unique". Johnny Depp qui a tourné dans de nombreux films n'avait encore jamais prêté son image pour une campagne de publicité. C'est donc une grande première pour lui

Sur la première photo dévoilée par Dior, Johnny Depp apparaît sur un fond bleu-gris, les cheveux en arrière faussement coiffés/décoiffés, un regard de braise et une classe aussi chic que bohème.
Johnny Depp a de quoi faire frémir les jeunes bellâtres d'Hollywood en montrant qu'à 52 ans, il est toujours aussi canon !

Un choix judicieux pour Dior qui ne manquera pas de faire mouche avec sa nouvelle campagne de publicité.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails