• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp sort du silence en plein scandale de son divorce avec Amber Heard

Partager Google+
   / 5  
Johnny Depp et sa future ex-femme Amber Heard
1
Johnny Depp et sa future ex-femme Amber Heard
Johnny Depp et Amber Heard se sont rencontrés sur le tournage de Rhum Express
2
Johnny Depp et Amber Heard se sont rencontrés sur le tournage de Rhum Express
Johnny Depp, ex-compagnon de Vanessa Paradis
3
Johnny Depp, ex-compagnon de Vanessa Paradis
Amber Heard, 30 ans, et Johnny Depp, 52 ans
4
Amber Heard, 30 ans, et Johnny Depp, 52 ans
Amber Heard a demandé le divorce après 15 mois de mariage
5
Amber Heard a demandé le divorce après 15 mois de mariage
  • A-
  • A+

Alors que son divorce avec l'actrice Amber Heard défraie la chronique, Johnny Depp est resté silencieux, défendu par certains de ses proches. L'acteur refait finalement surface pour la première fois depuis le scandale. Non Stop People vous en dit plus.

Le 23 mai, coup de tonnerre  : Amber Heard demande le divorce, après 15 mois de mariage avec Johnny Depp. Dans la foulée, les raisons de cette séparation sont révélées : à cause de graves problèmes d'alcool et de drogue, Johnny Depp aurait été violent à de nombreuses reprises avec l'actrice. Elle obtient une ordonnance restrictive qui empêche la muse de Tim Burton de l'approcher pendant deux semaines.

Débute alors une guerre par médias interposés entre Amber Heard, qui a révélé de nombreux détails sur son triste mariage, et les proches son futur ex-mari qui prennent sa défense, comme Vanessa Paradis ou le comique Doug Stanhope, que l'actrice a attaqué pour diffamation. Johnny Depp, lui, est resté silencieux. Aucun commentaire hormis un communiqué officiel. Jusqu'à aujourd'hui.

"Il est toujours bouleversé"

Après avoir terminé la tournée promo de la superproduction Alice de l'autre côté du miroir, qui est d'ores et déjà un échec comparé au premier film Alice au pays des merveilles, Johnny Depp a rejoint son groupe Hollywood Vampires pour une tournée de concerts en Europe. Absent des médias depuis l'annonce du divorce, l'acteur est apparu dans une vidéo pour promouvoir leurs dates en Roumanie, armé d'un petit sourire. C'est sa première apparition officielle, significative puisque Depp était absent des précédentes vidéos promo du groupe.

Mais ce sourire cache t-il autre chose ? Selon People, Johnny Depp est plongé dans un état de déprime depuis plusieurs semaines, et se noie dans la musique et l'énergie de la tournée pour gérer au mieux les événements. Car quelques jours avant la demande de divorce d'Amber Heard, l'acteur perdait sa mère.

Une source explique ainsi que Johnny Depp est dans un "sale état émotionnel. Les concerts et la tournée sont bons pour lui. Il ne veut pas décevoir ses fans. C'est la meilleure distraction. Il est toujours bouleversé à cause de sa mère et tout ce drame avec Amber. Son équipe garde un oeil sur lui. Il boit, mais n'est pas hors de contrôle". La source ajoute : "Il parle beaucoup de ses enfants, ils lui manquent. Il a des projets avec eux pour cet été. Ils prévoient un voyage en France". Pirates des Caraïbes 5 n'étant pas attendu avant mai 2017, Johnny Depp pourra sans problème s'éloigner des projecteurs quelques temps.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails