• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp : Un nouveau coup dur sur le tournage de Pirates des Caraïbes

Partager Google+
   / 7  
1
Johnny Depp dans le rôle du Capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit, sorti en 2006.
2
Johnny Depp dans le film Edward aux mains d'argent, sorti en 1990.
3
Johnny Depp dans le film Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête, sorti en 1999.
4
Johnny Depp, dans le rôle de Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie, sorti en 2005.
5
Johnny Depp dans le rôle de James Barrie dans Neverland, sorti en 2004.
6
Johnny Depp dans le rôle du chapelier fou dans Alice au pays des Merveilles, sorti en 2010.
7
Johnny Depp dans le rôle Barnabas Collins dans Dark Shadows, sorti en 2012.
  • A-
  • A+

Alors qu’il est actuellement en Australie pour le tournage du cinquième volet de "Pirates des Caraïbes", Johnny Depp est au cœur d’une polémique. Il est accusé d’avoir fait rentrer illégalement ces deux yorkshires sur le sol australien. Mais pire, ses deux chiens risquent d’être euthanasiés.

Prévu pour juillet 2017, le cinquième opus de "Pirates des Caraïbes Dead men Tell no Tales" (Les morts ne racontent pas d'histoires) est actuellement en tournage depuis début février en Australie. Dans ce volet, Jack Sparrow, joué par Johnny Depp, se lance dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il donnera également la réplique à Javier Bardem qui incarne un capitaine fantôme.

Mais depuis le début du tournage, Johnny Depp semble faire preuve de malchance. En effet, en mars dernier on apprenait que l’ancien mari de Vanessa Paradis s’était blessé à la main et qu’il avait dû rentrer aux Etats-Unis pour se faire opérer.

Ses deux chiens risquent d’être euthanasiés !

Johnny Depp est actuellement dans le viseur des douanes australiennes. L’acteur est accusé d’avoir fait rentrer illégalement dans le pays ses deux yorkshires, Pistol et Boo. La réglementation australienne impose que les chiens et les chats venant des Etats-Unis soient soumis à dix jours de quarantaines. Et cela afin d’éviter toute propagation de maladies.

"Il y a une procédure pour ceux qui veulent faire venir des animaux. Il faut obtenir les autorisations, ils sont placés en quarantaine et ensuite on peut les récupérer", a expliqué le ministre australien de l’agriculture, Barnaby Joyce avant de rajouter face aux journalistes : "Ce n'est pas parce qu'il est Johnny Depp qu'il peut se soustraire à la loi."

Mr Joyce a également expliqué que les animaux avaient été repérés au moment où ils étaient conduits chez un toiletteur. Et il a ensuite déclaré que les douanes allaient saisir les deux petites bêtes.

Mais le pire pour Johnny Depp, c’est que ces deux yorkshires risquent d’être euthanasiés. "Il est temps que Pistol et Boo foutent le camp et rentrent aux États-Unis (...) Il peut les renvoyer ou nous serons contraints de les euthanasier", a confié le ministre. Il a d’ailleurs conclu par une phrase assez ironique : "Je ne pense pas que Mr Depp m'invitera à la première des Pirates des Caraïbes."

Après cette annonce une pétition a été lancée sur internet pour sauver Pistol et Boo. Elle a rassemblé près de 3000 signatures en quelques heures.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie : Brad Pitt a pu revoir ses enfants à Londres https://t.co/OkCTK0IZHP https://t.co/lpq3Lpliv0
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend https://t.co/iV1H0mPY4m https://t.co/payfQramCD
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails