• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp violent ? Amber Heard décrit leurs disputes

Johnny Depp violent ? Amber Heard décrit leurs disputes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 22 juillet, Amber Heard a été appelée à témoigner dans le procès qui oppose son ex-mari Johnny Depp au Sun. Et face aux juges, l’actrice américaine a une nouvelle fois accusé Johnny Depp de violences envers elle, n’hésitant pas à décrire leurs disputes. Non Stop People vous en dit plus.

Les révélations s’enchaînent dans le procès qui oppose Johnny Depp au Sun depuis plusieurs jours. Alors que des photos du visage tuméfié de l’ancien compagnon de Vanessa Paradis avait été dévoilées, Amber Heard a pris la parole ce mercredi 22 juillet pour la troisième journée d’affilée. L’actrice américaine n’a pas hésité à raconter en détail une scène particulièrement violente qui se serait déroulée en Australie en mars 2015 alors que Johnny Depp était saoul comme le rapporte le Daily Mail: "Il a jeté toutes les bouteilles qui étaient à sa porté, toutes sauf une bouteille de vin de la taille d'un Magnum. Une trentaine de bouteilles à peu près, comme des grenades ou des bombes". Amber Heard a admis avoir elle-même cassé une bouteille et le regretter : "J'ai seulement jeté des choses pour échapper à Johnny quand il me battait. Je serai étonnée que Johnny se rappelle quoi que se soit de tout ceci".

"Il s’est coupé tout seul"

En ce qui concerne les blessures de Johnny Depp, Amber Heard a assuré que l’acteur se serait écrasé une cigarette sur la joue : "Johnny l'a fait juste devant moi. il faisait souvent des choses comme ça. Il s'est coupé tout seul, je ne pense pas qu'il l'a fait exprès, mais il l'a fait". Un nouveau témoignage choc de la part d’Amber Heard, qui ne cesse de faire des révélations. La veille, l’actrice américaine avait affirmé face au juge que Johnny Depp avait été violent avec Kate Moss, avec qui il a été en couple dans les années 90 : "Il a poussé Kate Moss dans les escaliers. J’ai entendu cette info de la part de deux personnes et je m’en souvenais très bien". Amber Heard avait par la suite affirmé avoir été violente envers Johnny Depp pour défendre sa soeur : "J’ai réagi pour défendre ma sœur. J’ai été pendant des années le sac de frappe de Johnny, mais je ne l’ai jamais frappé".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: Our prayers are with you. #prayforbeirut https://t.co/2lr7SQjVpO https://t.co/EpFCHxCv5w
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier bientôt opéré à nouveau après avoir perdu 157 kilos https://t.co/2aib0bW2lZ https://t.co/2TuVuTsDn1
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @HillaryClinton: My heart goes out to Beirut and the Lebanese people as they grieve and heal after yesterday's devastating explosion. In…
    Détails