• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp violent : Amber Heard va (enfin) témoigner (vidéo)

Johnny Depp violent : Amber Heard va (enfin) témoigner (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vidéo diffusée sur la toile qui montrait Johnny Depp ivre a semblé redonner des forces à Amber Heard. L’actrice se dit enfin prête à témoigner à l’encontre de son ancien compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, tous les médias suivent avec attention le divorce de Johhny Depp et Amber Heard. L’actrice accuse son ancien compagnon de l’avoir battue tout au long de leur mariage ; une plainte qui doit encore être prouvée. Alors que les avocats tentent de faire plaider la cause d’Amber Heard, l’actrice reste muette face aux juges qui souhaitent connaître en détail ses accusations pour pouvoir enquêter et émettre un jugement. Il y a quelques jours, une vidéo où il était possible de découvrir Johnny Depp ivre circulait sur la toile et Non Stop People vous dévoilait les étonnantes images. Pour le moment, Amber Heard nie avoir fait fuiter la vidéo et tout le monde se demande qui a diffusé cette séquence.

Amber Heard contre-attaque

Sur les images, il est possible de découvrir Johnny Depp complètement ivre en pleine dispute avec sa femme. Amber Heard qui filme la scène avec son portable en cachette semble être totalement apeurée. Johnny Depp n’a jamais nié ses différentes addictions, mais depuis quelques années, il avait réussi à résister à ses démons. Dans cette affaire, l’acteur peut compter sur un soutien de taille car Vanessa Paradis va témoigner contre Amber Heard lors du procès. L’actrice ne semble pas vouloir se laisser faire et alors qu’elle avait toujours tenu à garder le silence, elle a décidé de se rendre au tribunal, ce samedi 13 août, pour tout dire. Selon le site "TMZ", ses avocats ont affirmé que leur cliente était "apte à parler et à faire éclater la vérité".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Je t'aime, etc. : Daphné Bürki évincée au profit de Sophie Davant ? https://t.co/OJknVe3f5q https://t.co/PCNB1HQcvu
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Moi je suis fan de Michael! C grâce à lui que j en suis là, le seul qui m a poussé à l époque sur @M6 ce mec est ju… https://t.co/gjkRrq3qjx
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Louane avantagée pour les César ? Les révélations fracassantes d'une enquête https://t.co/aA4T9SRBi5 https://t.co/peA00s78sh
    Détails