• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp violent avec Kate Moss ? Les lourdes accusations d’Amber Heard

Johnny Depp violent avec Kate Moss ? Les lourdes accusations d’Amber Heard
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le procès que Johnny Depp mène contre The Sun se poursuit à Londres. Ce mardi 21 juillet, Amber Heard vient de proférer de lourdes accusations à l’encontre de son ex-mari. Elle l’accuse d’avoir frappé son ancienne compagne Kate Moss. Non Stop People vous en dit plus.

Le procès de Johnny Depp contre The Sun apporte son lot de révélations chaque jour. Cette semaine, c’est l’ex-femme de l’acteur, Amber Heard, qui est entendue en qualité de témoin. Alors que le héros de "Pirates des Caraïbes" poursuit le tabloïd britannique pour diffamation (celui-ci avait affirmé que c’était un mari violent dans un de ses articles), l’actrice texane témoigne en faveur du Sun. À Londres, la trentenaire vient de lancer de lourdes accusations. Face au juge, Amber Heard a affirmé que Johnny Depp avait été violent avec Kate Moss comme le rapporte le Dailymail. L’acteur et le mannequin star ont été en couple dans les années 90. "Il a poussé Kate Moss dans les escaliers. J’ai entendu cette info de la part de deux personnes et je m’en souvenais très bien", a déclaré Amber Heard alors qu’elle était interrogée par l’avocate de Johnny Depp, Eleanor Laws. L’actrice a ensuite révélé que si elle avait été violente avec Johnny Depp dans le passé, c’était pour protéger sa sœur. "J’ai réagi pour défendre ma sœur. J’ai été pendant des années le sac de frappe de Johnny, mais je ne l’ai jamais frappé. C’était la première fois après toutes ces années que je le frappais." Des déclarations qui ont vivement fait réagir l’avocate de Johnny Depp comme le mentionne là encore le Dailymail.

Des accusations réfutées par l’avocate de Johnny Depp

"Vous avez ajouté les détails sur Kate Moss. Il n’est mentionné dans aucun document. Vous n’avez rien mentionné sur le fait que vous aviez  Kate Moss en tête. Vous inventez simplement cela au fur et à mesure. C’est la première fois que vous en parlez", aurait déclaré le conseil de l’acteur américain. Le tribunal a alors diffusé un extrait de la déposition d'Amber Heard en août 2015 dans lequel elle évoque l’incident entre Johnny Depp et sa sœur, datant de mars 2015. Eleanor Laws a alors répété que jamais Amber Heard n’avait mentionné l’incident avec Kate Moss. "Je n’ai pas eu la liberté de temps, d’espace ou d’énergie pour lister tous les incidents énumérés dans cette procédure", a répliqué l'actrice texane. Ce procès très médiatique est entré dans sa troisième et dernière semaine.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep sophia aram @SophiaAram
    RT @thomassnegaroff: Débattre avec Trump, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il…
    Détails
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Loana nue sur Instagram, Kelly Vedovelli la défend https://t.co/EQzE0gj99O https://t.co/Qfou0Duosa
    Détails
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shannen Doherty atteinte d'un cancer : Ses confidences bouleversantes sur ses "vidéos d'adieux"… https://t.co/4FAifMhQQT
    Détails