• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp violent envers Amber Heard ? Le témoignage accablant d’une voisine ! (vidéo)

Johnny Depp violent envers Amber Heard ? Le témoignage accablant d’une voisine ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre de sa demande de divorce, Amber Heard a créait la stupeur en accusant Johnny Depp de violences conjugales. Dans les colonnes du Daily Mirror, une voisine du couple a alors confirmé la version de l’actrice. Non Stop People vous en dit plus.

Après quinze mois de mariage, Amber Heard et Johnny Depp ont mis fin à leur union en divorçant. En plus d’avoir créé la surprise auprès de leurs fans, les acteurs n’en finissent plus de créer le buzz. Et pour cause, comme l’avait rapporté Non Stop People, Amber Heard accuse la star de Pirates des Caraïbes de "violences conjugales". Dans les documents propres à sa demande de divorce, l’actrice dépeint le portrait d’un Johnny Depp violent et incontrôlable : "Johnny a lancé un magnum de champagne contre le mur et un verre de vin sur moi et le sol. Johnny me hurlait dessus et me menaçait". Des propos qui divisent la Toile...et l’entourage de l’acteur. En effet, Johnny Depp a pu compter sur le soutien de ses proches, et notamment de Vanessa Paradis.

Une voisine confirme la version d’Amber Heard

Toutefois, une voisine de Johnny Depp et Amber Heard a livré un témoignage accablant dans les colonnes du Daily Mirror. Lors de la soirée d’anniversaire de l’actrice, durant laquelle Johnny Depp aurait été violent, Raquel Rose Pennington, alertée par un message d’Amber Heard, a débarqué au domicile du couple. "Quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu Amber sur le canapé, se couvrant la tête avec ses bras et ses mains pendant que Johnny criait dessus", a-t-elle confié avant de préciser s’être interposée. "Il a giflé mes mains et lancé des obscénités à mon égard", a alors poursuivi Raquel Rose Pennington. Johnny Depp, énervé, aurait alors empoigné une bouteille de vin et détruit tout  ce qu’il pouvait dans l’appartement. A ce moment-là, les deux femmes en auraient profité pour s’éclipser.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails