• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp violent et volatile ? Des documents qui accablent l'acteur ont fuité en ligne

Johnny Depp violent et volatile ? Des documents qui accablent l'acteur ont fuité en ligne
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà des vérités dont il se serait bien passé ! Un document de près de 40 pages est sorti sur Johnny Depp, et les accusations de son entourage le montrent sous son plus mauvais jour. Violent, agressif et incontrôlable, l’acteur culte serait un enfer à vivre selon ses gardes du corps et ses gestionnaires. Dans le dossier, il y aurait même des preuves de violence envers son ex, Amber Heard. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une situation très embarrassante qu’est en train de vivre Johnny Depp. Question succès, l’acteur américain peine à rassembler les foules puisque même le dernier volet de la saga Pirates des Caraïbes ne réalise pas les scores des précédents longs-métrages. Mais c’est surtout sur le côté personnel que tout va mal pour l’interprète de Jack Sparrow. Face à la société de gestion de ses biens, qui accuse Johnny Depp de ne pas gérer sa fortune, un document de 38 pages est apparu sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien va avoir du mal à s’en remettre. Sur les pages, des déclarations du personnel de l’ex-mari de Vanessa Paradis sont comme un véritable coup de couteau dans le dos.

Johnny Depp "volatile et violent"

L’un des gestionnaires de la fortune de Johnny Depp a déclaré dans les documents qu’il était "volatile et violent" dans sa relation avec Amber Heard. Pire, il aurait donné un coup de pied à l’actrice en 2014. De plus, une preuve accablante montre que les SMS dans lesquels cette dernière l’accusait de violence étaient véridiques, quand Johnny Depp avait toujours clamé son innocence. Il exercerait enfin une "réprimande et une pression" sur ses employés, pour qu’ils ne révèlent pas le quotidien volatile de l’acteur.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @gblardone: -Sur ces 260 000 beaucoup sont étudiants -Environ 100 000 immigrés quittent la France chaque année -L’immigration représente…
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Bernard Montiel profiteur ? Il répond aux accusations de Mamie Rock https://t.co/EHzybhWITu https://t.co/q73Oznhpry
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian refuse de prendre un selfie avec une journaliste, découvrez pourquoi https://t.co/RoPywB3xdy https://t.co/Hh4gySE70o
    Détails