• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp violent ? Une nouvelle plainte déposée contre l’acteur

Johnny Depp violent ? Une nouvelle plainte déposée contre l’acteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le pirate le plus connu du globe enchaîne les problèmes. Entre son addiction à l’alcool et les accusations de violence dont il fait régulièrement l’objet, Johnny Depp est au plus mal. L’acteur est de nouveau poursuivi pour avoir agressé un homme lors d’un tournage courant 2017. Non Stop People vous en dit plus.

L’ex de Vanessa Paradis est dans la tourmente. Si cette dernière s’est mariée il y a quelques jours avec celui qui partage sa vie depuis maintenant deux ans, tout n’est pas aussi rose pour Johnny Depp. Depuis son divorce controversé avec Amber Heard, les problèmes s’accumulent pour l’acteur. Il y a peu, l’interprète de Jack Sparrow se confiait sur ses nombreuses addictions dans une interview accordée au magazine "Rolling Stone".

Sa dépendance à l’alcool a complètement ruiné Johnny Depp, il a d’ailleurs sombré peu à peu dans ses vieux démons. Régulièrement accusé de violence, une nouvelle poursuite judiciaire vient d’être déposée contre l’acteur. En effet, un membre du tournage du film "LAbyrinth" déclare avoir été frappé à deux reprises par la star hollywoodienne alors qu’il était totalement ivre…

Johnny Depp, ingérable ?

La victime présumée, Gregg "Rocky" Brooks, accuse l’acteur de l’avoir violenté alors qu’il lui demandait d’accélérer un peu le rythme sur le tournage. Johnny Depp l’aurait alors frappé deux fois dans les côtes tout en l’insultant avant de lui proposer pas moins de 100 000 dollars pour faire de même. Le membre de l’équipe du film a été par la suite renvoyé.

Une situation délicate qui a poussé Gregg Brooks à déposer plainte. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Johnny Depp est accusé de violence sous l’emprise de l’alcool. Celui qui fut l’un des acteurs les mieux payés de sa génération poursuit lentement sa descente aux enfers.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #TeenParis wearing roller skates to the club! #RollerGirl https://t.co/E9aeZWf3kk
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria maman : Coiffure, maquillage… La star n'a plus le temps ! https://t.co/n9cVXE6BSW https://t.co/uy41dkPVt2
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims "marabou" ? Booba dévoile des enregistrements sonores loufoques (Vidéo) https://t.co/p5nzwTd6fy https://t.co/edM2bADUgw
    Détails