• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Hallyday cancer : Jean Dujardin lui adresse tout son amour (vidéo)

Johnny Hallyday cancer : Jean Dujardin lui adresse tout son amour (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les réactions des people ne se sont pas faites attendre après que Johnny Hallyday ait annoncé qu’il était atteint d’un cancer mercredi 8 mars dernier. Sur l’antenne de RTL, Jean Dujardin a eu un mot pour celui avec lequel il a partagé une scène dans le prochain film de Claude Lelouch, "Chacun sa vie". Non Stop People vous en dit plus.

Jean Dujardin a été l’un des premiers à réagir à l’annonce choc qu’a fait le chanteur sur Twitter. Atteint d’un cancer des poumons, Johnny Hallyday a révélé qu’il était actuellement traité par des médecins en qui il a "une totale confiance". Le rockeur préféré des Français a confié qu’il était bel et bien malade mais que son état n’était pas inquiétant contrairement aux affirmations du magazine Closer et de plusieurs médias. Ce jeudi 9 mars, l’ex d’Alexandra Lamy était invité de RTL pour faire la promotion du film "Chacun sa vie" de Claude Lelouch, qui sortira le 15 mars prochain. Et évidemment, il n’a pas échappé aux questions sur l’état de Johnny Hallyday, qui fait une apparition dans le long-métrage.

"Je pense souvent à lui"

"Je ne veux pas parler de sa vie privée, j’ai passé un merveilleux moment avec lui c’est quelqu’un que j’aime. Je suis un peu comme tout le monde, je laisse faire les choses, je l’embrasse très fort, je pense souvent à lui et je lui envoie des messages.", a déclaré Jean Dujardin dans l’émission "Laissez-vous tenter". De son côté, Claude Lelouch, également invité au micro de RTL, a affirmé que Johnny Hallyday avait un mental d’acier et que son état de santé s’améliorait de jour en jour. "Johnny est un combattant, je peux vous dire qu'il a déjà fait reculer la maladie", a-t-il confié visiblement ému. Et pour cause, le chanteur a annulé toutes les interviews prévues en amont de la sortie du film au cinéma. Il est actuellement à son domicile de Los Angeles, où il se repose et se fait traiter.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails