• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Hallyday et Jean Dujardin bientôt réunis dans un film

Partager Google+
   / 5  
Claude Lelouch s’est lancé un pari fou en entamant le tournage de son prochain film,
1
Claude Lelouch s’est lancé un pari fou en entamant le tournage de son prochain film, "Chacun sa vie". Le réalisateur a rassemblé un parterre de stars
Au casting, on retrouve l'acteur Jean Dujardin et le chanteur Johnny Hallyday
2
Au casting, on retrouve l'acteur Jean Dujardin et le chanteur Johnny Hallyday
Le rockeur préféré des Français partage d'ailleurs une scène avec Jean Dujardin
3
Le rockeur préféré des Français partage d'ailleurs une scène avec Jean Dujardin
Jean Dujardin était à la 42e cérémonie des César
4
Jean Dujardin était à la 42e cérémonie des César
Jean Dujardin a rendu un bel hommage à Jean-Paul Belmondo
5
Jean Dujardin a rendu un bel hommage à Jean-Paul Belmondo
  • A-
  • A+

Claude Lelouch s’est lancé un pari fou en entamant le tournage de son prochain film, "Chacun sa vie". Le réalisateur a rassemblé un parterre de stars dont Jean Dujardin et Johnny Hallday qui partagent une scène hilarante. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le nouveau film de Claude Lelouch "Chacun sa vie" sortira en salles le 15 mars prochain. Pour ce long-métrage, le réalisateur a entrecroisé 12 histoires sur le thème de l’intime conviction et a élaboré un casting de choix. À l’affiche, on retrouve en effet de nombreux guests tels Nadia Farès, Christophe Lambert, Antoine Duléry, Marianne Denicourt, Rufus, Gérard Darmon, Julie Ferrier, Liane Foly, Francis Huster, Mathilde Seigner, Ramzy, Vanessa Demouy, Philippe Lellouche, Béatrice Dalle, Stéphane De Groodt et Vincent Perez. Ils partageront aussi l’affiche avec Raphaël Mezrahi, les humoristes Chantal Ladesou, Jean-Marie Bigard et Michel Leeb ainsi que le présentateur de "Télé Matin" sur France 2, William Leymergie. Claude Lelouch n’a pas seulement réuni des comédiens pour le suivre dans l’aventure, mais aussi des chanteurs comme Johnny Hallyday et Amir.

Jean Dujardin donne la réplique à Johnny Hallyday

Dans le film, Jean Dujardin partage d’ailleurs une scène avec le rockeur préféré des Français : "Une scène avec Johnny, ça ne se refuse pas !", affirme l’ex d’Alexandra Lamy. Et d'ajouter : "C’est à la fois le film le plus facile et le plus compliqué que j’ai jamais fait". La bande-annonce du film dévoile un court extrait où le chanteur et l'acteur se retrouvent face à face. Jean Dujardin interprète un policier, tandis que Johnny Hallyday joue un rockeur désabusé qui tente le tout pour le tout après s'être retrouvé au poste de police à cause d'un sosie : "Il y a actuellement un sosie qui me fait beaucoup de tort", a-t-il déclaré avant de chanter son tube "Allumer le feu."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails