Cinéma

Johnny Hallyday : Frédéric Beigbeder, malaise à cause de laura Smet

Johnny Hallyday : Frédéric Beigbeder, malaise à cause de laura Smet
© Maxppp
  • A-
  • A+

A l’occasion de la sortie du film « Salaud on t’aime », Johnny accorde une interview au magazine Lui, dont le rédacteur en chef n’est autre que Frédéric Beigbeder. Ce dernier étant sorti quelques temps avec Laura Smet, la fille du rockeur, un malaise est palpable.

Pour introduire l’interview de Johnny Hallyday dans le magazine Lui, dont il est le rédacteur en chef, Frédéric Beigbeder commence par éclaircir la situation pour ses lecteurs et explique : « Il y a quelques années, j'ai parfois passé du temps chez Johnny, des dîners chez lui à Marnes-la-Coquette, des week-ends sur son bateau en Corse, des Noëls et des anniversaires. Mais je n'étais toujours pas blasé. Avec ses yeux de loup, il impressionne tous ceux qu'il rencontre; alors, imaginez ce que vous ressentez quand vous avez la prétention de lui piquer sa fille », écrit-il. « J'ai toujours été dans mes petits souliers quand je le voyais, mais Johnny s'est toujours montré magnanime avec son 'gendre intello'. »

Une gène est palpable

Puis l’auteur et rédacteur en chef poursuit : « On se tutoie toujours? ». « Bien sûr, mon ex-beau-fils », répond Johnny. Plus tard, Frédéric Beigbeder se risque à aborder le sujet de Laura Smet, la fille du rockeur et fait un parallèle entre le thème du film qui  « l'histoire d'un père absent » et la vie privée du chanteur. Johnny Hallyday se braque un peu et rétorque : « Ecoute, je ne veux pas te parler de Laura. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle a vu le film et qu'elle était bouleversée ». Laura Smet est une jeune femme sensible et son père le sait. Elle a vécu une idylle de plusieurs mois avec Frédéric Beigbeder dont elle n’est pas ressortie indemne. La rancœur est palpable dans les propos du chanteur. Plus tard, la pression redescend un peu lorsque le rockeur de soixante-dix ans raconte un Noël passé en famille avec sa fille : « L'enfer ! Il y a six ans, Laetitia se dit : 'Faut que tu fasses le Père Noël pour les enfants'. J'avais acheté un costume nul avec une fausse barbe de merde ».

Le film « Salaud on t’aime », dont Johnny Hallyday partage l’affiche avec Eddy Mitchell, sortira le 2 avril 2014 et promet d’être émouvant.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails