• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Hallyday : Guillaume Canet fait de touchantes confidences

Johnny Hallyday : Guillaume Canet fait de touchantes confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à Madame Figaro, Guillaume Canet est revenu sur sa collaboration avec Johnny Hallyday pour le film "Rock’n’roll". Et l’acteur n’a rien oublié de la personnalité atypique et marquante de l’éternelle idole des jeunes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa disparition brutale en décembre dernier, Johnny Hallyday a laissé un énorme vide dans le cœur des Français. Véritable monument de la chanson française, le Taulier a marqué des générations entières, et ce, même dans le monde des people. Comédiens, chanteurs, ou personnalités télévisuelles, nombreux sont ceux qui ont eu la chance de croiser le chemin du rockeur, à l’instar de Guillaume Canet. Dans une interview accordée à Madame Figaro, l’acteur est revenu sur sa collaboration avec Johnny Hallyday, qui avait fait une apparition dans son film "Rock’n’roll" sorti en février 2017 au cinéma. Une rencontre qui a marqué Guillaume Canet : "Johnny, ce qu’il m’a laissé ? Un manque. Parce que c’était quelqu’un que j’appréciais profondément, un incroyable passionné qui, pour moi, reflétait l’amour que l’on peut avoir pour notre métier."

Un monstre de travail

Comme beaucoup avant lui, Guillaume Canet est ainsi revenu sur la personnalité atypique de Johnny Hallyday, ses doutes et son respect d’autrui : "Il n’a jamais vraiment eu conscience de ce qu’il apportait aux gens, c’est d’ailleurs ce qui le rendait unique et génial". Un Johnny Hallyday qui, selon l’acteur, se "remettait tout le temps en question, c’était un éternel recommencement." Guillaume Canet a ainsi tenu à rendre hommage à la persévérance et au talent du rockeur : "Il lui fallait à chaque fois prouver qu’il était le meilleur. On le sentait quand il montait sur scène. Sa façon d’être résume bien le métier dans lequel on évolue : il faut tout le temps être vigilant." Une passion pour la musique qui a poussé Johnny Hallyday à enregistrer son tout dernier album quelques semaines avant sa mort. Le 19 octobre prochain sortira le dernier opus posthume du Taulier "Mon pays c’est l’amour".

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov La Fouine👁 @lafouine78
    À demain. Laouni
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Clara Morgane "méritait la finale" pour Chris Marques https://t.co/4KJl0ZSHpu https://t.co/a7HcKGEAtr
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Goldman engagé : son touchant geste pour aider les plus démunis https://t.co/2d6SiG3D5g https://t.co/VVLyAloFfZ
    Détails