• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Hallyday : Nathalie Baye nostalgique de ses baisers ? Son étonnant souvenir

Johnny Hallyday : Nathalie Baye nostalgique de ses baisers ? Son étonnant souvenir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nathalie Baye a publié sur Instagram ce mercredi 25 septembre une photo souvenir d'elle et de Johnny Hallyday, sur laquelle les anciens tourtereaux s'embrassent. Non Stop People vous en dit plus.

Nathalie Baye surprend fréquemment ses fans en ressortant des photos souvenirs sur les réseaux sociaux. L'actrice se plait à dévoiler à sa communauté Instagram des clichés qui remontent à de nombreuses années avec tantôt des anciens portraits d'elle, de Laura Smet quand elle n'était encore qu'une enfant, mais pas seulement. Tournée vers le passé, la comédienne de 71 ans apprécie de se remémorer des anciens moments joyeux de son existence. Ce mercredi 25 septembre, Nathalie Baye a néanmoins surpris la toile en partageant une photo d'elle et de Johnny Hallyday. On découvre alors l'interprète de "Mon pays c'est l'amour", décédé en décembre 2017, farceur et romantique avec son ex-compagne." Quand on faisait les pitres…!", écrit avec amusement celle que l'on voit blottie contre le père de sa fille unique. Sur la photo, Johnny Hallyday embrasse amoureusement son ancienne partenaire sur le coin de la bouche, tandis que la star du film "Les Gardiennes" feint la surprise devant l'objectif.

"Cette photo est indécente"

En commentaires, nombreux sont ceux qui ont remercié la star pour ce cadeau qui leur fait faire un saut dans le temps. D'autres internautes néanmoins n'ont pas apprécié de découvrir ce lointain moment intime, qui semble envoyer Laeticia Hallyday au placard et l'ont bien fait savoir. "Pourquoi ne pas avoir posté ces photos de son vivant ???", "Oh punaise, si la Laeticia voit cette photo, elle va avoir des aigreurs d'estomac", "Attention, les Boudounettes [surnom donné aux admiratrices de la dernière épouse du rockeur, née Laeticia Boudou, NDLR] vont venir cracher leur venin", "Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre… Mais je trouve que dans le contexte actuel, c'est chaud de mettre une photo comme ça", "Je ne suis pas pour Laeticia, ni pour David et Laura que j'adore tous les deux, mais cette photo est indécente", peut-on lire sous la publication likée par plus de 8.800 personnes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand on faisait les pitres ..!

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

25 Sept. 2019 à 10 :56 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée : sa fille Annily explique comment elle vit la célébrité de ses parents https://t.co/IqNAqtPRGb https://t.co/ILryqNedAd
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails