• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jonathan Rhys Meyers : s’excuse après avoir été surpris totalement ivre dans la rue

Jonathan Rhys Meyers : s’excuse après avoir été surpris totalement ivre dans la rue
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Certaines stars ont tout pour elles, elles sont belles, elles ont du talent, mais pourtant rien ne va. C’est le cas de l’acteur Jonathan Rhys Meyers. Connu pour ses problèmes d’alcool et ses allers-retours en cure de désintoxication, le beau brun a cependant rechuté dernièrement. Après avoir été surpris complétement ivre dans les rues de Londres, Jonathan Rhys Meyers a tenu à s’excuser publiquement.

Jonathan Rhys Meyers est la preuve vivante que l’on peut être beau, talentueux, tenir d’importants rôles au cinéma comme à la télévision et pourtant être véritablement mal dans sa peau.

En effet le beau brun connu notamment pour son rôle dans la série les Tudors, semble totalement pris au piège de son addiction pour l’alcool.

Et cette dernière ne date malheureusement pas d’hier. Dans une interview qui date de 2007, Jonathan Rhys Meyers avait confié à nos confrères du Mail on Sunday ses premiers pas avec l’alcool.

« Je n'avais jamais pensé à l'alcool avant que ma mère ne meure. Je n'ai jamais bu avant 25 ans. J'étais en Thaïlande, en tournage. Je me sentais un peu seul et j'ai commencé à boire. »

"Je m'excuse pour cette rechute mineure"

Un problème d’alcool qui le hante donc depuis des années maintenant. Et ce n’est pas faute d’essayer de s’en débarrasser. Car depuis le début de son problème d’alcoolémie, l’acteur au regard revolver, compte déjà pas moins de six cure de désintoxication depuis 2005.

Mais ces différents séjours ne semblent pas avoir fonctionné, puisque le 15 mai dernier Jonathan Rhys Meyers a été pris en photo dans les rues de Londres. Complètement ivre, une bouteille de vodka à la main, l’acteur sûrement en pleine crise n’a pas hésité à boire des shoots de vodka avec le bouchon de la bouteille.

Visiblement conscient de l’impact de ces images, Jonathan Rhys Meyers a tenu à présenter ses excuses, via l’Instagram de sa fiancée Mara Lane.

« Mara et moi sommes très reconnaissants envers votre soutien et votre gentillesse durant cette période. Je m'excuse pour cette rechute mineure et j'espère que les gens ne pensent pas trop de mal de moi.

"Je suis en voie de guérison et remercie ceux qui m'ont envoyé leurs vœux"

J'ai arrêté de boire immédiatement et ça n'a pas eu d'effet sur Damascus Cover puisque je n'étais pas censé être présent à Cannes cette année, et je m'excuse envers mes fans et collègues. Je suis en voie de guérison et remercie ceux qui m'ont envoyé leurs vœux et je suis désolé pour mon apparence débraillée ce jour-là, alors que je revenais de chez un ami et que je ne m'étais pas changé.

 J'ai le sentiment d'avoir fait une erreur et me sens très gêné, mais c'était juste un hic dans ma guérison, autrement j'ai une vie saine. Love #Rebel #Angel »

Espérons seulement que cette « rechute mineure » ne cache pas quelques chose de plus grave.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails