• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

José Garcia : Ses étonnantes confidences sur sa vie d’acteur ( vidéo)

José Garcia : Ses étonnantes confidences sur sa vie d’acteur ( vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 13 janvier prochain signe le grand retour de José Garcia au cinéma avec sa nouvelle comédie "Tout schuss" où il incarne un écrivain égocentrique et flamboyant qui se mue en parent accompagnateur lors d’une classe de neige. Et à cette occasion, l’acteur de 49 ans s’est confié au micro de Stéphane Bern sur "RTL" et en a profité pour quelques révélations sur sa carrière de comédien. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2016 de José Garcia risque d’être très riche. En effet, en avril dernier le producteur Simon Istolainen et le réalisateur Eytan Fox ont annoncé la sortie d’un biopic à l’occasion des 40 ans de la mort de Mike Brant. Et si l’acteur et mannequin de 21 ans Omer Dror interprétera le rôle du célèbre chanteur, José Garcia a été choisi pour jouer Simon Wajntrob, l’impresario de l’artiste. Mélanie Laurent fait également partie du casting puisqu’elle sera le Docteur Bauer, qui a été au côté de Mike Brant dans les dernières années de sa vie. La sortie est prévue pour le second semestre 2016. Et avant cela, José Garcia sera à l’affiche le 13 janvier prochain de sa nouvelle comédie intitulée "Tous schuss". Dans ce long-métrage il interprète un écrivain égocentrique et divorcé qui refuse de loger sa fille de 15 ans chez lui. Cette dernière pour se venger, lui vole son dernier manuscrit et part en classe de neige avec. L’acteur doit alors se muer en parent accompagnateur pour tenter de récupérer son bien.

"J’essaie de ne pas trop faire venir mes enfants sur les plateaux"

Avant la sortie du film, José Garcia était l’invité ce mercredi matin de Stéphane Bern sur "RTL". Il en a profité pour confier qu’il avait gardé une âme d’enfant. "Je me suis arrêté à l’âge de 15 ans dans ma tête. Ce n’est pas évident (…) Quand on a gardé vraiment l’essence d’acteur, le principe même c’est d’être dans une cour de récréation c’est-à-dire croire à tout". Et le contraste avec sa vie de père  (il a deux filles, Laurène et Thelma, NDLR) n’est pas toujours facile à gérer.  "C’est très difficile de parler à des enfants et de leur dire : 'justement je pars jouer ce matin'. C’est difficile du coup de leur dire tu te concentres sur le travail, l’école  (…) J’essaie de ne pas trop les faire venir sur les plateaux". Puis, celui qui est un adepte du kitesurf est revenu sur son besoin de prendre des risques constamment. "La vie est un risque et j’adore aller dans des personnages qui sont risqués. C’est le seul moment où je suis maître de la situation", a-t-il expliqué avant d’ajouter : "Moi je suis toujours aux dépens de, je suis là pour servir des metteurs en scène. Je viens, je joue et ils vont au montage et reviennent avec un film.  Je suis toujours dans une éternelle frustration car je ne peux pas maitriser".

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails