• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Joseph Gordon-Levitt fume de la weed et se défend, “La marijuana est trop diabolisée“

Joseph Gordon-Levitt fume de la weed et se défend, “La marijuana est trop diabolisée“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il vient de devenir papa pour la première fois, mais Joseph Gordon-Levitt n’est pas prêt d'abandonner des vielles habitudes. Dans une interview accordée au magazine américain “Playboy“, Joseph Gordon-Levitt avoue qu’il fume de la marijuana et pourquoi ça ne devrait pas être tellement stigmatisée…

Interviewé cette semaine par le magazine, “Playboy“, Joseph Gordon-Levitt a fait une confession assez surprenante. Plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée, l’acteur a décidé de lever le voile sur son temps libre et comment il aime fumer de la marijuana… afin d’aider sa carrière en tant qu’acteur !

Dans les pages de “Playboy“, Joseph Gordon-Levitt avoue que grâce à la marijuana il est un meilleur acteur. "Quand je fume, j'arrive davantage à faire des connections. Parfois, elles sont ridicules mais parfois elles sont géniales", a-t-il raconté.

En plus, l’interprète de Robin dans “The Dark Knight Rises“ a expliqué qu’il ne comprenait pas pourquoi la consommation de cannabis était toujours stigmatisée dans notre société. "Même si les choses sont en train de changer, je trouve que la marijuana est trop diabolisée dans notre culture,“ a-t-il confié au magazine.

“Certaines personnes n’arrivent pas à se contrôler avec la marijuana“

Toutefois, l’acteur ajoute que la marijuana n’est pas faite pour tout le monde. “Certaines personnes n'arrivent pas à se contrôler et c'est vrai que ce n'est pas bénéfique pour eux,“ a-t-il lancé. Et d’ajouter : “Le cannabis possède un côté addictif mais la dépendance est psychologique et non physique.“

Pendant l’interview, Joseph Gordon-Levitt a également admis qu’il fumait avec le réalisateur, Oliver Stone, après une longue journée de travail.  L’acteur de 34 ans donnera la réplique à Shailene Woodley dans le nouveau long-métrage, “Snowden“, réalisé par Oliver Stone. Ce film raconte la vie d'Edward Snowden et devrait sortir en salle en 2016.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails