• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Josh Hutcherson a échappé de peu à la mort, sa confession choc

Josh Hutcherson a échappé de peu à la mort, sa confession choc
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à l’affiche du dernier volet de la saga Hunger Games, Josh Hutcherson a accordé une interview à nos confrères du magazine suisse Le Matin. L’acteur s’est confié sur Jennifer Lawrence dont il est très proche, mais a également raconté son souvenir le plus horrible, celui où il a failli mourir. Non Stop people vous en dit plus.

De nature discrète, Josh Hutcherson se livre peu malgré sa présence de plus en plus importante au cinéma. L’acteur, qui a débuté le cinéma à l’âge de 11 ans, a fait d’étonnantes confessions au magazine Le Matin. Le jeune homme, qui se définit comme le gars le plus nature du showbiz, n’a pas toujours rêvé de devenir acteur mais plutôt mécanicien : "J’ai toujours adoré les voitures, et surtout les moteurs. Cela m’amuse de les démonter puis de les remettre en place". Grâce à la saga Hunger Games, Josh Hutcherson s’est fait de véritables amis Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth : "Nous avons grandi dans ce business ensemble. Je sais que nous resterons proches car on s’est toujours vu en dehors des tournages. Jen est du genre à débarquer à la maison sans prévenir, juste pour dire bonjour parce qu’elle est dans le coin. C’est génial". L’actrice est d’ailleurs celle que le jeune homme trouve le plus sexy : "Après toutes ces années à tourner ensemble, elle est comme une sœur mais j’admire son style et sa liberté de parole".

"J’ai cru que j’allais mourir noyé"

 Si Josh Hutcherson a enchaîné les cascades dans la saga Hunger Games, le jeune homme a vécu une expérience traumatisante en passant de peu à côté de la mort, lors du tournage du film : "Nous étions à Hawaï pour le tournage de «Hunger Games» et on m’a proposé d’aller faire de la plongée avec tuba dans des grottes volcaniques. J’adore découvrir le monde sous-marin donc j’ai dit oui. Mais je n’avais plus pensé que je m’étais blessé sur le tournage la veille et que j’avais un poumon abîmé. Le guide nous dit de retenir notre respiration pour un passage de quelques mètres. Je me suis retrouvé à bout de souffle en quelques secondes avec le courant marin qui me poussait dans l’autre sens. J’ai vraiment cru que j’allais mourir noyé". Plus de peur que de mal pour Josh Hutcherson. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails