• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Josiane Balasko grand-mère : Ses tendres mots sur l’arrivée du fils de Marilou Berry

Josiane Balasko grand-mère : Ses tendres mots sur l’arrivée du fils de Marilou Berry
  • A-
  • A+
Partager Google+

En novembre dernier, Marilou Berry donnait naissance à son premier enfant. Un véritable bonheur pour la comédienne mais aussi pour sa mère, Josiane Balasko. Invitée dans "C à vous", cette dernière a évoqué avec tendresse son petit-fils. Non Stop People vous en dit plus.

Josiane Balasko est aux anges. A 69 ans, la comédienne découvre pour la première fois les joies d’être grand-mère. En effet, depuis le mois de novembre 2018, l’ex membre de la troupe du Splendid peut jouer les mamies gâteaux avec Andy, le fils de Marilou Berry. Ce mercredi 12 juin 2019, Josiane Balasko a fait part de son bonheur sur le plateau de "C à vous". Venue défendre son nouveau film "Beaux-parents" avec Didier Bourdon, elle n’a pas pu s’empêcher de se confier sur l’arrivée du petit bout de chou dans sa vie. "C'est génial parce que c'est nouveau pour moi, première fois que je suis grand-mère donc c'est la chair de sa chair (…) On est obnubilés on pense qu'à ça, on a sa photo sur le téléphone, et quand il est là on regarde bêtement le bébé qui gazouille…" a-t-elle affectueusement déclaré.

Une famille unie

Sa fille Marilou Berry, née de ses amours avec le sculpteur Philippe Berry, annonçait avoir donné naissance à Andy sur les réseaux sociaux le 14 novembre dernier. La blonde de 35 ans partageait pour l'occasion une première vidéo de son fils avec en fond musical le morceau "Andy" des Rita Mitsouko. Ce premier bébé pour l’actrice est issu de son union avec Alexis, artiste urbain connu sous le pseudonyme "Diamantaire". Par ailleurs, Josiane Balasko est également l’heureuse maman de Rudy, âgé de 29 ans. En 2015, elle se confiait dans l’émission Le Divan sur ce fils d’origine antillaise et adopté à la DDASS : "A l’époque, j’avais 38 ou 40 ans. Je n'avais plus l'énergie de pouponner. Je l'avais fait avec Marilou et je n'étais donc pas en manque de 'pouponnage'. (...) Quand j'ai vu sa photo – et c'était exactement la même sensation que lorsque j'ai vu ma fille à la clinique quand elle est née –, je le connaissais."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @itsKELSEYtho I hope you really had the best birthday!!!! ♥️♥️♥️
    Détails
  • 15 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Everyday is a fashion show & the world is my runway. ✨✨💃🏼✨✨ @TheBlondsNY ⚡️ #NYFW 🎥 @kevinostaj https://t.co/FJfLQKxjYt
    Détails
  • 15 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    👼 https://t.co/7cb2o3Y0y1
    Détails