• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Josiane Balasko : Quelles sont ses préférences sexuelles ? La star fait des déclarations étonnantes

Josiane Balasko : Quelles sont ses préférences sexuelles ? La star fait des déclarations étonnantes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, Josiane Balasko est en plein marathon promotionnel pour la sortie de son nouveau film, le 13 janvier prochain, intitulé "Arrête ton cinéma". Ce samedi matin, l’actrice de 65 ans était l’invitée de Nikos Aliagas dans l’émission "Sortez du cadre" sur "Europe 1". Et elle a fait des révélations plutôt étonnantes sur son orientation sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Avec ses rôles mythiques dans "Le père Noël est une ordure" ou dans "Les Bronzés", Josiane Balasko a marqué de son empreinte le cinéma français. Et celle qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, s’était livrée il y a quelques mois sur un sujet sur le lequel elle est très discrète, son fils Rudy. "A l'époque, j'avais 38 ou 40 ans. Je n'avais plus l'énergie de pouponner. Je l'avais fait avec Marilou (ndlr : sa première fille) et je n'étais donc pas en manque de 'pouponnage'. Dans les papiers que nous avons remplis, nous avons donc coché les cases pour adopter un enfant jusqu'à l'âge de 2 ans, qui pouvait avoir un léger handicap et de toutes les couleurs de peau confondues. Et quand on m'a dit qu'on avait trouvé un petit garçon qui n'avait pas d'handicap, qui avait trois ans et qui était à Paris, on a été le voir".

"Je ne veux pas casser le mystère"

Et celle qui a pris la défense de Zahia Dehar dans "C à Vous" en septembre dernier était l’invitée ce samedi matin de Nikos Aliagas dans "Sortez du cadre" sur "Europe 1". L’actrice de 65 ans est venue y présenter son nouveau film, "Arrête ton cinéma", dans lequel elle joue notamment la compagne de Zabou Breitman. L’occasion pour Josiane Balasko de revenir sur le succès de "Gazon Maudit" qu’elle avait réalisé en 1995. "C'était la première fois qu'on mettait en scène des lesbiennes, un amour entre deux femmes de cette manière-là, pas militante, dans une comédie". Et encore aujourd’hui, les gens remercient l’artiste pour son engagement. "L'année dernière, je faisais une tournée théâtrale et un groupe de filles était venu m'attendre. Elles venaient me remercier vingt ans après !". Puis après une question de Nikos Aliagas lui demandant : "Vous leur avez dit que vous n'étiez pas gay ?", Josiane Balasko s’est amusée à répondre en laissant planer le doute sur ses préférences sexuelles : "Ah je ne dis rien, moi, je ne veux pas casser le mystère". Et cela lui a fait rappeler une anecdote assez fleurie. "A l'époque, j'étais assez gonflée ! Je me rappelle avoir été interviewée à "TF1" et j'avais dit : 'Je préfère la bite'. C'était passé comme une lettre à la poste !".

Réagissez à l'actu people 1
Par Stéphanie | le Dimanche 10 Janvier - 01:08
Josiane Balasko
Elle est top cette femme je l'adore
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails