• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Josiane Balasko se lâche : sa réponse coquine et cash à une ancienne interview pour TF1

Josiane Balasko se lâche : sa réponse coquine et cash à une ancienne interview pour TF1
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 13 janvier prochain, Josiane Balasko sera à l'affiche du film de Diane Kurys baptisé "Arrête ton cinéma". En pleine tournée médiatique, l'actrice de 65 ans s'est rendue sur le plateau de l'émission "Sortez du cadre" animée par Nikos Aliagas sur Europe 1. L'occasion pour la comédienne de revenir sur le tournage "familial" du film "Gazon Maudit" (1994), non sans livrer une anecdote... osée !

En 2015, Josiane Balasko n'a pas manqué de projets. En mai, elle montait sur les planches du Théâtre de la Michodière pour son spectacle "Un grand moment de solitude". Invitée dans "Le Divan de Marc-Olivier Fogiel", l'actrice de 65 ans évoquait son fils Rudy, un sujet dont elle parle très peu. "A l'époque, j'avais 38 ou 40 ans. Je n'avais plus l'énergie de pouponner. Je l'avais fait avec Marilou (ndlr : sa première fille) et je n'étais donc pas en manque de 'pouponnage'. Dans les papiers que nous avons remplis, nous avons donc coché les cases pour adopter un enfant jusqu'à l'âge de 2 ans, qui pouvait avoir un léger handicap et de toutes les couleurs de peau confondues. Et quand on m'a dit qu'on avait trouvé un petit garçon qui n'avait pas d'handicap, qui avait trois ans et qui était à Paris, on a été le voir", confiait-elle.

Actrice mythique de la bande du "Splendide", Josiane Balasko s'est illustrée dans des rôles légendaires comme celui de Marie-Ange Musquin dans "Le père Noël est une ordure" (1982) ou encore Nathalie Morin dans "Les Bronzés" (1978). La comédienne est aussi connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Ainsi, en septembre dernier, invitée sur le plateau de C à Vous sur France 5, Josiane Balasko n'avait pas hésité à vanter les mérites de Zahia Dehar, déclarant : "C'est une fille qui a l'air plutôt bien, qui s'en est très bien sortie et qui mérite tout le respect".

"Je préfère la b***"

A l'occasion de la sortie du film "Arrête ton cinéma" en salles le 13 janvier prochain dans lequel Josiane Balasko donne la réplique à Sylvie Testud, Zabou Breitman ou encore Fred Testot, Nikos Aliagas a convié l'actrice de 65 ans pour un jeu questions blanches ou noires. L'occasion pour cette dernière de revenir sur le tournage du film "Gazon Maudit" qu'elle a elle-même réalisé. "C'était un souvenir formidable (...) On tournait l'été (...) C'était un film familial (...) C'était la première fois qu'on mettait en scène des lesbiennes de cette manière-là", a-t-elle commencé. Et de raconter une ancienne anecdote pour le moins coquine : "A l'époque, j'étais assez gonflée ! Je me rappelle avoir été interviewée à TF1 et j'avais dit : 'Je préfère la bite'. C'était passer comme une lettre à la poste !"


Josiane Balasko sans filtre pour la promotion d... par Europe1fr

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @GeniusFrance: Alors que son nouvel album vient de sortir, La Fouine interprète "PSM" pour Rapunchline ! "J'suis dans l'gamos, pète sa…
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🏀 #KobeBryant : La disparition d'une légende...🌹 🗣️ Armel Le Bescon, journal… https://t.co/fM0NsbnIA6
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Haenel VS Christophe Ruggia : ses avocats demandent la levée de son contrôle judiciaire… https://t.co/WPRx6I5EW6
    Détails