• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jude Law : le super papa est de nouveau en couple

Jude Law : le super papa est de nouveau en couple
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jude Law représente véritablement un fantasme pour un grand nombre de fan. Après être resté quelques temps célibataire, l’acteur britannique qui est de nouveau papa pour la 5e fois, vient de retrouver chaussure à son pied. Une mauvaise nouvelle pour toutes celles qui espéraient tenter leur chance auprès du beau Jude Law.

Si Jude Law représente véritablement un fantasme pour la plupart des femmes, l’acteur n’a jamais caché son coté coureur de jupons.

En effet après avoir partagé la vie de Sadie Frost durant six ans, avec qui Jude Law a eu pas moins de trois enfants, deux garçons Rafferty, Rudy et une fille, Iris, le couple décide de se séparer.

C’est à partir de ce divorce difficile, que Jude Law a donc commencé a revendiquer son côté Don Juan.

Alors que son histoire d’amour avec l’actrice Sienna Miller appartient elle aussi au passé, Jude Law veut donc profiter de la vie et butine par-ci par-là.

Et de ses divers batifolages, Jude Law a récemment gagné le droit d’être papa à nouveau. En effet fin mars, nous apprenions que Catherine Harding avait mis eu monde une petite fille.

"Cette fois-ci il est bien décidé à ne pas foirer l’histoire"

Bien que l’acteur et Catherine Harding n’aient jamais officialisé leur relation, la mère a tout de même décidé de garder l’enfant.

Peut-être que la naissance de ce 5e bébé a enfin donné envie à Jude Law d’avoir une relation sérieuse.

Et l’heureuse élue répond au doux nom de Philippa Coan. Cette jeune femme âgée de 29 ans est docteur en psychologie, et filerait le parfait amour avec Jude Law depuis presque trois mois.

Jude Law de son côté semble bien accroché à sa jolie blonde. C’est en tout cas ce qu’a confié un des proches de l’acteur à nos confrères du DailyMail.

« Cette fois-ci il est bien décidé à ne pas foirer l’histoire. Même si c’est récent, Jude a déjà présenté Philippa à sa famille, et même à Sadie. Il est sérieux avec elle. Il adore le fait que Pippa soit très intelligente et trouve cela rafraichissant de sortir avec une femme qui ne vient pas du milieu du showbiz comme lui. »

Jude Law semble donc avoir enfin trouvé une femme qui lui correspond, espérons seulement que ces vieux démons ne le rattrapent pas.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails