• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jude Law pape dans la nouvelle série de Paolo Sorrentino ?

Jude Law pape dans la nouvelle série de Paolo Sorrentino ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jude Law pourrait prochainement devenir pape… à la télévision. Selon le magazine Variety, l’acteur britannique serait actuellement en pleines négociations pour le rôle dans la série télévisée, « The Young Pope » réalisée par Paolo Sorrentino.

Paolo Sorrentino, réalisateur italien qui a remporté l’oscar du meilleur film étranger pour « La Grande Bellezza » en 2014, se lance dans un nouveau projet : une série télévisée intitulée « The Young Pope ». Jude Law serait actuellement en pleine discussion pour décrocher un rôle. Selon le magazine Variety, l’acteur de 42 ans pourrait bien rejoindre le casting. L’acteur anglais incarnerait un pontife fictif, conservateur et intransigeant, recruté par le Vatican. Son personnage qui promet d’être dur et sévère, deviendra le premier pape italo-américain de l’histoire. « Personne, même au Vatican, n’est préparé à l’intransigeance de ce pape américain, » a déclaré Tony Grisoni, un des co-scénaristes à Variety.

Mini-série de 8 épisodes

« The Young People » est un projet ambitieux qui bénéficie d’un gros budget. Produite par la société Wildside, la série sera diffusée sur la chaîne Sky Italia. Le réalisateur et les coscénaristes Umberto Contarello, Stefano Rulli et Tony Grisoni, auraient déjà terminé le premier script de la série. Selon les producteurs, la série traitera « des rêves, des peurs, des conflits, des combats et de la recherche du besoin d’amour d’un pape à travers la capacité de Sorrentino à créer des mondes à la fois incroyables et réalistes. » Toujours selon Variety, la série contiendra huit épisodes de cinquante minutes. Le tournage aura lieu au Vatican et aux États-Unis. Il débutera au mois de juillet dans des studios à Rome.

La série « The Yong Pope » serait une première fois pour Paolo Sorrentino ainsi que pour Jude Law, tous les deux habitués au cinéma. L’acteur britannique sera prochainement à l’affiche de « Spy » réalisé par Paul Feig aux côtés de Jason Statham, en salles le 17 juin prochain. Cette année, Jude Law endossera à nouveau le Dr. John Watson dans le troisième volet de Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr. Il jouera également dans un film réalisé par Guy Ritchie, retraçant l’histoire du Roi Arthur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : des funérailles dans l’intimité, aucun détail révélé https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/1Zruhr3C1g
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Missing #Jamaica 🇯🇲 #NeedAVacation https://t.co/9ERr4RsMka
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis juste heureux les amours! On golri tellement! Merci d amour!❤️
    Détails