Cinéma

Julia Roberts : au bord du divorce ? Elle répond aux rumeurs

Julia Roberts : au bord du divorce ? Elle répond aux rumeurs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’actrice américaine Julia Roberts est mariée à Danny Moder depuis un peu plus de treize ans maintenant. Et comme dans la majorité des couples, il y a forcément des moments où tout n’est pas forcément rose. Alors qu’outre-Atlantique les médias ont fait courir la folle rumeur que son couple était au bord de l’explosion, Julia Roberts a tenu à remettre les pendules à l’heure. Non Stop People vous en dit plus.

Habituellement l’été est la période où les histoires d’amour naissent. En effet, avec la chaleur et les longues journées ensoleillées, les cœurs sont bien souvent plus propices à s’ouvrir à cette époque de l’année.

Mais visiblement l’été 2015 quant à lui, n’était pas placé sous le signe de l’amour. En effet, de nombreux couples de stars ont mis un terme à leur relation. Comme par exemple Ben Affleck et Jennifer Garner, Kate Moss et Jamie Hince ou encore Avril Lavigne et Chad Kroeger. Alors vu que l’été était une véritable hécatombe, les médias étaient forcément à l’affut de la moindre brèche dans les couples formés par nos chers amis peoples.

"Je ne pense pas que j'aurais réussi s'il n'avait pas été près de moi"

C’est pourquoi Julia Roberts s’est retrouvée mêlée à d’énormes rumeurs sur son mariage outre-Atlantique. En effet, la presse affirmait qu’entre l’actrice de Pretty Woman et son mari Danny Moder, le dialogue était rompu, et qu’ils étaient prêts à se séparer. Mais il faut croire que les médias se sont un peu trop emballés à ce sujet. Probablement agacée de voir des mensonges circuler à son sujet, Julia Roberts a tenu à remettre les pendules à l’heure. Et c’est lors d’une récente interview accordée à nos confrères américains du magazine Allure, que l’actrice de 47 ans s’est confiée sur la situation de son mariage. « Je ne pense pas que j'aurais réussi tout ce que j'ai entrepris si il n'avait pas été aussi près de moi physiquement. »

L’actrice est notamment revenue sur Secret In Their Eyes, son dernier film dans lequel son mari est directeur de la photographie. « Il y a quelque chose d'incroyable dans le fait d'être dans la même pièce que la personne à laquelle on tient le plus au monde. » Que les fans de Julia Roberts se rassurent, entre elle et son mari tout va toujours aussi bien.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails