Cinéma

Julia Roberts craque pour Amal Clooney

Julia Roberts craque pour Amal Clooney
maxppp
  • A-
  • A+

Si, Amal Alamuddin a réussi à faire craquer le plus célèbre des célibataires, George Clooney, c’est qu’elle doit avoir quelque chose de spécial. En tout cas, son mari n’est pas le seul à être convaincu. Julia Robert a déclaré lors d’une interview pour "Extra", son amour pour la jeune mariée.

Avec près de 15 ans d’amitié, il était tout à fait normal pour George Clooney de présenter sa femme, Amal Alamuddin à une de ses grandes amies, Julia Roberts. Surtout que les deux acteurs, après avoir tourné pour la première fois ensemble sur le film "Ocean’s eleven" en 2001, viennent juste de se retrouver pour le nouvel film de Jodie Foster, "Money Monster".

La célèbre comédienne, alors qu’elle était invitée au "Late Show" de David Letterman ce mercredi 13 mai,  a évoqué dans une interview pour "Extra", sa rencontre avec l’avocate en droit international : "Nous sommes allés dîner. Je l’ai rencontrée lors de ce dîner." Les trois amis avaient notamment été repérés le 20 avril au restaurant Claudette à New York. Et pour l’actrice de Pretty Woman, cette jeune femme de 37 ans semble simplement parfaite pour l’acteur. "Oh oui, George n’a pas besoin de mon approbation, mais je suis quelque peu éprise d’elle".

Le nouveau marié avait notamment déclaré à E! News, quelques jours après leur rendez-vous qu’il y avait une certaine alchimie entre les deux : "Julia, Amal et moi sommes sortis dîner l'autre soir. C'était chouette que Julia puisse rencontrer Amal. Elles se sont tout de suite plu et sont devenues super copines."

Le couple Clooney, très épanoui

Mais Julia Robert n'est pas la seule à être éprise de l'avocate. Depuis leur mariage en 2014, les deux tourtereaux ne cessent de se montrer amoureux et de tout faire ensemble. Mais, c’est surtout l’époux d’Amal qui n’arrête pas de tarir d’éloges sur elle. Alors qu’il est en ce moment en pleine promotion pour le film "Tomorrowland", c’est sur le plateau de "Good Morning America", qu’il a déclaré : "Je ne pourrais être plus heureux. Nous passons de très bons moments. Nous redécorons une maison en Angleterre dans laquelle nous passerons beaucoup de temps, tout près de Londres. Nous avons voyagé partout dans le monde. Nous prévoyons de partir pour Shanghai".

Ils s’étaient d’ailleurs rendus ensemble à l’avant-première de son dernier film en Californie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails