• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julia Roberts débarque sur Instagram : sa première photo dévoilée

Julia Roberts débarque sur Instagram : sa première photo dévoilée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julia Roberts ne s’en est jamais cachée, les réseaux sociaux, ce n'est pas son truc. Mais il ne faut jamais dire jamais puisque l’actrice s’est tout juste créé un compte Instagram et a même posté sa première photo. Non Stop People vous en dit plus.

Finalement, ce n’était qu’une question de temps avant que Julia Roberts ne cède et suive la tendance Instagram. La star d’Hollywood a créé son compte le 27 juin et a déjà réussi à obtenir plus de 225 000 followers. Son compte “juliaroberts” a pour simple description le mot “human”. La quinquagénaire est fidèle à elle-même et tient à ce que son nouveau compte Instagram lui ressemble, c’est-à-dire qu’il soit simple et humble. A peine inscrite sur l’application préférée de cette génération, l’actrice poste une photo d’elle toute en sourire pour saluer ses nouveaux followers, avec la légende “Hello”. Assise sur l’herbe, adossée à un arbre et vêtue d’un pull “Love”, Julia Roberts a choisi le thème de l’amour et de la nature pour sa première photo plutôt que les tapis rouges d’Hollywood. Mais on remarque que l’interprète d’Anna Scott dans “Coup de foudre à Notting Hill” a désactivé l’option qui permet de commenter ses photos. Peut-être que la star souhaite seulement publier ses photos par plaisir de partager ce qu’elle aime, et non pour les commentaires flatteurs ou haineux.

“C’est comme crier dans le vent”

Julia Roberts, à l’affiche de “Pretty Woman” ce jeudi 28 juin sur M6, s’est en effet créé un compte sur Instagram. Cependant, elle n’est pas prête de se convertir aux autres réseaux sociaux et encore moins à Twitter, qu’elle ne comprend pas. Interrogée lors de la promotion de son film “Un été à Osage County”en 2013, l’actrice américaine répondait aux questions qui portent sur son rapport aux réseaux sociaux et plus précisément sur Twitter : “Mais à qui je m’adresse ? Vous voyez c’est la chose que je ne comprends pas, c’est comme crier dans le vent. Je suppose que je ne comprends pas [Twitter] et je sens que si quelqu'un a un reproche à me faire [...] j’irais directement à eux. Je pense qu’il y a une franchise qui me manque dans l’idée d’internet ou twitter.” Le réseau social au petit oiseau bleu n’est définitivement pas la tasse de thé de Julia Roberts, qui préfère finalement se dévoiler en photo plutôt qu’en 280 caractères.

 

 

Hello

Une publication partagée par Julia Roberts (@juliaroberts) le

26 Juin 2018 à 12 :57 PDT

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son passé d’enfant violent https://t.co/Rq3teess2c https://t.co/hyyQFnnUQZ
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Chocolat 🍫 gate ! 🤣🤣🤣🤣
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Beautiful day in LA with my beautiful #DiamondBaby, ready for a busy day! Hope everyone is having an amazing day! ✨🐶👸🏼🌈
    Détails