• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julia Roberts élue plus belle femme du monde… pour la cinquième fois

Julia Roberts élue plus belle femme du monde… pour la cinquième fois
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sublime actrice du film "Pretty Woman" a de nouveau été sacrée plus belle femme du monde par le magazine américain People. C’est la cinquième fois que Julia Roberts, actuellement à l'affiche des "Schtroumpfs" se voit distinguée par le titre en 26 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Julia Roberts est l’une des chouchoutes du magazine People ! Elle vient de voler la vedette à Jenifer Aniston - qui avait été sacrée l'année dernière - en remportant le titre de "plus belle femme du monde" de 2017. Pour l’occasion, elle fait même la Une du tabloïd, comme on peut le voir sur le compte Twitter officiel de celui-ci. Mais, la comédienne n’en est pas à sa première distinction de la part du média, loin de là. En effet, elle avait déjà remporté ce titre honorifique quatre fois. Dès 1991, la jeune comédienne décroche la couverture du magazine avec le succès colossal au box-office du film (devenu culte) "Pretty Woman" alors qu’elle n’est âgée que de 23 ans avant d’être de nouveau en tête du classement en 2000, 2005 et 2010.

Julia Roberts est ravie de son titre

Après avoir partagé l’affiche avec Richard Gere, Julia Roberts a continué sa carrière au cinéma mais elle est aussi devenue égérie de plusieurs marques de parfum et de cosmétiques comme Lancôme. Et plus le temps passe, plus elle semble épanouie ! Tant et si bien qu’à 49 ans, sa beauté et son sourire ravageur sont davantage plébiscités que la plastique d’actrices bien plus jeunes qu’elle. "J’en suis très flattée. C’est flatteur, mais ça va devenir embarrassant !", a-t-elle déclaré dans les pages de People avec beaucoup d’humour. La femme de Daniel Moder, qui avait confié qu'elle ne s'était jamais trouvée sexy, profite de la vie et de sa famille en affirmant qu’elle n’aspire qu’à "voir [ses] enfants grandir", à savoir ses jumeaux âgés de 12 ans et son fils Henry (9 ans). Pour elle, "le meilleur est à venir". Une belle leçon de vie face au jeunisme qui envahit peu à peu Hollywood.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura taclée par Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna riposte https://t.co/TH9VTt9irQ https://t.co/Dg46yQDUIL
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Louis Garrel : pourquoi C à Vous n'a pas diffusé son interview https://t.co/MSvJs3N3w6 https://t.co/EpZqnXZPQg
    Détails
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yFNxgHOKot
    Détails