• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julia Roberts évoque son étonnante vie quotidienne

Julia Roberts évoque son étonnante vie quotidienne
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 47 ans, Julia Roberts est l'une des actrices les plus emblématiques de Hollywood. Elle a su devenir incontournable grâce à ses rôles dans "Pretty Woman", "Erin Brockovich" ou encore plus récemment "Blanche neige". Et dans un entretien accordé au magazine "Elle", la comédienne livre à quoi se résume son quotidien. Non Stop People vous en dit plus.

Cette semaine le magazine "Elle" a décidé de mettre à l’honneur l’une des actrices les plus emblématiques du monde du cinéma, Julia Roberts. Il faut dire qu’avec trois Golden Globes et un Oscar de la meilleure actrice pour le film "Erin Brockovich, seul contre tous", sorti en 2001, la comédienne de 47 ans présente un CV impressionnant.  

Et c’est l’auteure française Tatiana de Rosnay qui a eu la chance de pouvoir rencontrer et d’interviewer celle qui est devenue la nouvelle copine d’Amal Clooney.  Pour "Elle.fr", elle a raconté ce moment inoubliable et ne tarit pas d’éloges sur Julia Roberts.

"Dans plusieurs interviews, j'ai lu qu'elle se décrivait comme une femme parfaitement ordinaire qui fait un métier extraordinaire. [...] Elle se trompe. Elle est parfaitement extraordinaire. Et lorsque Julia Roberts vous sourit, braque sur vous cette alchimie insensée et démesurée de dents, lèvres et charme, c'est la vie qui vous sourit, tout simplement."

Julia Roberts : "J'ai toujours été du matin"

Et même si Julia Roberts a vécu des drames dans sa vie (elle a perdu sa demi-sœur en février 2014 et sa mère un an plus tard, NDLR), Tatiana de Rosnay loue le caractère toujours positif de l’actrice. "J’ai été bluffée par son humour : elle trouve toujours le moyen de rire de quelque chose et d’elle-même. Elle ne se prend absolument pas pour une diva, ni pour une star."

Et justement au cours de son entretien, Julia Roberts a démontré qu’elle avait un quotidien plus que banal voir même plutôt étonnant. Tout d’abord, elle tient à rappeler l’importance de ses trois enfants et de son mari Daniel Moder dans sa vie. "En tant que parents, nous avons cette responsabilité-là, de maintenir leur admiration, leur amour (…) Mon vrai nom, c'est Mrs Moder. Julia Roberts, c'est juste mon nom de scène"

Puis, elle détaille à quoi peut se résumer une journée dans la peau de Julia Roberts. L’actrice confie qu’elle se lève tous les jours à 5h30 du matin pour préparer le petit déjeuner à toute la famille. "J’ai toujours été du matin", précise-t-elle. Ensuite, la star avoue que son principal hobby du moment est le tricot. Une vie bien rangée en somme loin des strass et des paillettes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails