• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julia Roberts : La « garce » de l’Amérique ?

Julia Roberts : La « garce » de l’Amérique ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julia Roberts serait-elle à l’origine du suicide de sa sœur? Un mois après la disparition de Nancy Motes, retrouvée morte suite à une overdose, le site people américain RadarOnline dévoile les derniers messages que les deux femmes se sont envoyés. Des messages d’une extrême froideur, qui en disent long.

Alors que tous les proches de Nancy Motes, la demi-sœur de Julia Roberts, accusent la célèbre actrice d’être à l’origine de son suicide, la presse people américaine donne un nouveau rebondissement à cette affaire. Le site RadarOnline a ainsi dévoilé ce matin les derniers messages que s’étaient échangés les deux jeunes femmes autour de l’hospitalisation de leur mère, qui combattait un cancer du sein. Autant dire que la star de « Pretty Woman » ne faisait pas dans la dentelle lorsqu’elle s’adressait à sa sœur : « Si tu as prévu de voir maman dans les deux prochaines semaines, tu ferais mieux d’y aller dans l’heure qui suit. Merci. » Lorsque Nancy Motes lui répond « Nous comptons aller la voir maintenant, merci. ». Sa sœur exige qu’elle soit « partie avant 15h30 ». Une semaine après, la star hollywoodienne allait jusqu’à dissuader sa demi-sœur de rendre visite à leur mère, en envoyant ceci : « Nous t’écrirons lorsque la date de l’opération de maman sera fixée. » Quand Nancy Motes rétorque que sa mère lui a demandé d’être présente à l’hôpital, Julia Roberts n’hésite alors pas à l’évincer ouvertement : « Elle dort. Elle doit faire une radio et n’a même pas encore été admise à l’hôpital. Une seule personne est autorisée à être à ses côtés. »

La guerre des deux sœurs avait éclaté peu de temps après ces échanges de textos inamicaux, notamment avec le fameux tweet de Nancy Motes à l’intention de sa sœur Julia : « Comme tout le monde le sait, la bien-aimée de l’Amérique est une garce ». Près du corps de Nancy Motes, retrouvée morte d’une overdose le 9 février dernier, avait d’ailleurs été retrouvée une lettre imprégnée d’amertume, où elle justifiait clairement son acte de désespoir par le comportement odieux de sa sœur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails