• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julia Roberts ne s’est jamais sentie sexy !

Julia Roberts ne s’est jamais sentie sexy !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actrice phare des comédies romantiques dans les années 90, Julia Roberts avoue pourtant qu’elle ne s’est jamais sentie comme la fille sexy par excellence. « Je ne me suis jamais retrouvée dans le top 5 des actrices sexy en bikini », raconte la star de 46 ans.

Son sourire XXL a charmé Richard Gere, Hugh Grant, et Javier Bardem, et pourtant, la belle Julia Roberts n’a jamais eu l’impression d’être la « sexy de la bande ». En couverture du magazine In Style ce mois-ci, la célèbre Pretty Woman confie avec humour : « Je pense que je fais partie de la catégorie de filles un peu boyish. Par exemple, je ne me suis jamais retrouvée dans le top 5 des actrices sexy en bikini ».  

Néanmoins, on aurait tort de croire que Julia Roberts est mal dans sa peau ! A 46 ans, la star confie : « Sincèrement, c’est un don du ciel. Quand j’étais plus jeune, je me disais : ‘C’est moi la plus jolie, ce n’est pas Halle Berry’. Même si en fait, je me voilais la face ».

Au cours de cet entretien avec le magazine américain, l’actrice en a également profité pour tacler les journalistes qui lui demandent sans cesse comment elle fait pour concilier sa vie de maman et sa carrière. Elle explique : « Premièrement, je ne suis pas aussi occupée que ce que les gens peuvent penser. Deuxièmement, je me dis que tant que personne ne pleure, sent mauvais et que tout le monde dort en paix, c’est que j’ai bien fait mon travail. Enfin, j’ai un super groupe d’amies qui me soutient, un mari merveilleux et une famille compréhensive ».

Julia Roberts au cœur de la polémique

Si en apparence Julia Roberts semble plus détendue que jamais, en privé, l’actrice est pourtant dans la tourmente. En février dernier, sa demi-sœur, Nancy Moses, s’est suicidée, non sans avoir accusé l’actrice de son mal être dans une lettre. Depuis, la star de Coup de foudre à Notting Hill est devenue la cible des tabloïds. Méprisante et mauvaise Julia Roberts ? Selon les dernières rumeurs, la star aurait carrément demandé à sa mère de changer de nom de famille (le même que sa demi-sœur portait, ndlr) pour prendre de la distance par rapport à son ex-mari et Nancy. Une source a même raconté au National Enquirer : « Julia tourmentait Nancy à propos de son poids et elle lui disait qu’elle était un énorme échec ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails