• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julia Roberts : Sa soeur l'accuse dans sa lettre d'adieu

Julia Roberts : Sa soeur l'accuse dans sa lettre d'adieu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la lettre d’adieu, Nancy Motes accuse Julia Roberts d’être à l’origine de son suicide. La demi-sœur de la star emploie des mots très durs à l’encontre de sa famille. Seul son ex-fiancé John Dilbeck est épargné.

« Ma mère et mes soi-disant "frères et sœurs" ne reçoivent rien, à part le souvenir de m’avoir conduit dans la dépression la plus profonde. » Ces mots d’une violence rare sont ceux de Nancy Motes, la demi-sœur de Julia Roberts, et ils sont inscrits dans sa lettre d’adieu. Nancy Motes a mis fin à ses jours le 9 février dernier. La thèse du suicide a rapidement été choisie par les enquêteurs. « J'ai souffert de cette maladie toute ma vie, même si cela n'avait jamais été aussi horrible que maintenant », poursuit-elle. La lettre d’adieu est divisée en trois parties : une adressée à son ex-fiancé John Dilbeck, une autre à sa mère Betty et à Julia Roberts, et la troisième à « tout le monde ». Nancy Motes explique aussi que c’est à cause de sa famille qu’elle pleurait le matin parce qu’elle faisait toujours partie de ce monde. « L’abus était si important que je fondais en larmes parce que je me réveillais », a-t-elle écrit.

JULIA ROBERTS EN PLEINE GUERRE JURIDIQUE

Seul John Dilbeck est épargné. Nancy Motes lui rend même un vibrant hommage dans la lettre. Elle parle de lui comme de son « seul véritable amour » et explique qu’elle est indigne de cet amour. Elle lui demande pardon et affirme qu’il sera mieux sans elle.  « Je sais que cela va t’affecter énormément et je ne peux pas m'excuser assez. J'ai été vraiment chanceuse de t’avoir comme véritable amour et meilleur ami. Je vais t’emporter avec moi pour toujours. Je suis désolée », écrit-elle. Dans la lettre, qui a été déposée dans les documents judiciaires pour l’homologation de la succession de Nancy Motes, elle écrit aussi que John Dilbeck aura « ce qu’il veut » de ses biens, y compris son chien Lucy. Désormais, John Dilbeck (et sa famille) et la famille de Nancy Motes (sa mère Betty et sa demi-sœur Julia Roberts) sont engagés dans un bras de fer juridique pour l’héritage. John Dilbeck et son frère Conner disent que la bataille juridique lancée par la famille de Nancy Motes est un des meilleurs exemples pour expliquer la façon dont Julia Roberts a essayé de manipuler la vie de Nancy et de tout contrôler. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails