• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julia Roberts : Sans chirurgie esthétique elle aurait raté sa carrière

Julia Roberts : Sans chirurgie esthétique elle aurait raté sa carrière
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 47 ans, Julia Roberts l’affirme : elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Mais en refusant de passer sur le billard, la star a bien failli voir sa carrière prendre un tournant plutôt dramatique.

Comme de nombreuses stars avant elle, Julia Roberts a souvent été accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour se donner un petit coup de jeune. Mais alors que son contrat d’égérie Lancôme vient d’être renouvelé et que la planète people ne se remet pas de la transformation physique de Renée Zellweger, l’actrice de 47 ans a profité d’un entretien avec le magazine You pour s’élever contre le lifting et le Botox®. Celle dont le magnifique sourire continue d’envoûter le box office avoue même que son refus de passer sous le scalpel a bien failli mettre un frein à sa carrière.

L’égérie du parfum La vie est belle révèle ainsi : « Quand on se base sur les standards d’Hollywood, j’ai pris un énorme risque en ne faisant pas appel à la chirurgie, en refusant de me faire lifter le visage. Mais j’ai expliqué à Lancôme que je voulais être une égérie qui vieillit. Du coup, ils doivent me garder encore au moins cinq ans, jusqu’à ce que je dépasse les 50 ans  en fait».

Le yoga comme sérum jeunesse

Mais alors, comment fait la célèbre Pretty Woman pour rester toujours aussi rayonnante ? Si Julia Roberts a bien un secret beauté, celui-ci est aussi naturel qu’accessible à tous. Et oui, comme Gisele Bündchen, Jennifer Aniston, ou encore Sting, Julia Roberts est complètement accro au yoga. Grâce à ce sport, l’actrice se sent bien dans sa peau et bien dans sa tête.

Elle explique : « C’est un moyen parfait pour lâcher prise. Avec le yoga, on évacue de son esprit toutes les choses qui nous tirent vers le bas émotionnellement et mentalement. Aujourd’hui, il y a une clarté dans ma vie. Je ne prends plus les choses trop au sérieux. C’est ça le bonheur ».

Malheureusement pour ses admiratrices, Julia Roberts n’a pas d’autres conseils beauté dans sa manche. Dernièrement, l’actrice que l’on a pu voir dans le téléfilm HBO The Normal Heart, confiait ainsi que ses trois enfants lui prenait tout son temps. « Les matins sont assez comiques. Il faut vérifier que tout le monde soit bien propre, et finalement c’est tout ce qui compte. En fait, si j’arrive à me brosser les dents et à mettre du baume à lèvres, j’ai réussi ma journée », a-t-elle révélé avec humour.  

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Découvrez le remplaçant de Camille Combal https://t.co/laIgJNl83S https://t.co/XyHtQ6mI4a
    Détails
  • 22 juin Shakira 🤫 @shakira
    Hello🇨🇭! Here are the times for tonight's sold out #ShakiraZurich show! ShakHQ https://t.co/IAnBLlqRdP
    Détails
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere : L’une de ses photos très sexy s’est vendue à prix d’or https://t.co/kWGXnp1zxv https://t.co/C24EtjStfy
    Détails