• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julia Roberts se confie sur le suicide de sa demi-soeur

Julia Roberts se confie sur le suicide de sa demi-soeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview exclusive pour le supplément du « Wall Street Journal », Julia Roberts revient pour la première fois sur le décès tragique de sa demi-sœur Nancy Motes. Celle-ci avait laissé une lettre de trois pages avant de se donner la mort. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Pour la première fois, Julia Roberts se confie en interview au sujet du suicide de sa demi-sœur, Nancy Motes, retrouvée morte d’une overdose. En couverture du supplément du « Wall Street Journal », elle affiche son large sourire légendaire. Mais pour la première fois, l’actrice revient sur ce drame familial et pose à grand peine,  des mots sur le sujet. « Cela ne fait que vingt jours. Il n'y a pas de mots pour expliquer ce que nous avons traversé ces vingt derniers jours. Parfois, les heures passent plus lentement mais il suffit juste d’aller de l'avant. » Avant d’ajouter : « Il y a tant de choses tragiques, douloureuses et inexplicables qui se passent dans le monde. Mais pour gérer cette situation de désespoir, nous devons juste trouver un moyen de nous en sortir, en tant que famille. C'est si difficile de formuler une phrase à ce sujet en dehors du cocon familial. » La star affirme avoir trouvé du réconfort auprès de sa famille et plus particulièrement de son mari et de ses trois enfants Hazel, Finn et Henry.

Julia Roberts est « une garce »

Mais ne nous y méprenons pas. Les relations entre les deux demi-sœurs n’ont jamais été saines. L’actrice s’est toujours moquée de Nancy à propos de ses kilos en trop et l’aurait même martyrisé lorsqu’elles étaient adolescentes. Nancy Motes avait d’ailleurs voulu tenter de remettre les choses au clair et ouvrir les yeux des fans de Julia Roberts. Celle-ci avait tweeté « Donc ma « sœur » dit qu’avec tous ses amis et fans, elle n’a plus besoin d’amour. Il faut juste que vous sachiez tous que la fiancée de l’Amérique est une s****** . Est-ce que vous voulez vraiment être fan d'une personne aussi cruelle qu'elle ?» vaait-t-elle écrit peu de temps avant de se donner la mort. Nancy Motes avait rédigé une longue lettre de trois pages où elle parlait bien évidemment de sa sœur expliquant qu’elle « ne s’est jamais préoccupée d’elle, et que l’indifférence l’avait poussée au suicide ». La jeune femme accusait alors clairement Julia Roberts de l’avoir conduite au suicide.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails