• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Delpy mariée : le point sur sa vie amoureuse

Julie Delpy mariée : le point sur sa vie amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 21 juin, France 2 diffuse "Lolo", film dans lequel Dany Boon tient le rôle de Jean-René Bravé aux côtés de Julie Delpy, qui est aussi la réalisatrice de ce projet. L'occasion pour Non Stop People de s'intéresser à la vie sentimentale de l'actrice de 50 ans. En mars 2016, elle avait fait des confidences au magazine "Variety" sur ses amours, révélant s'être mariée en tout discrétion.

Les fans de Dany Boon vont être ravis. En effet, France 2 diffuse ce dimanche 21 juin un film dans laquel l'humoriste joue, à savoir "Lolo". Sorti au cinéma en 2015, il a été réalisé par Julie Delpy. Dans une interview qu'elle avait accordée en 2015 au journal anglais "The independant", la comédienne de 50 ans avait fait un parallèle entre un trait de sa personnalité et le personnage qu'elle incarne dans son propre projet.

"Je dis toujours que j'ai plein de névroses, je suis un peu hypocondriaque. J'aime les personnages hypocondriaques. Mon personnage est plus hypocondriaque que je ne le suis (NDLR, elle incarne Violette, la mère de Lolo) parce que dans la vraie vie, je fume, je fais tout mal. Je crois que j'aime la névrose dans les films et les personnages névrosés, je les trouve amusants et divertissants", disait-elle.

Un mariage loin des projecteurs

Côté vie privée, où en est Julie Delpy ? Maman d'un garçon prénommé Léo depuis 2009, elle s'est séparée du père de son enfant, le compositeur Marc Streitenfeld. En mars 2016, dans une interview qu'elle avait accordée à Variety, la réalisatrice avait révélé qu'elle s'était mariée, sans pour autant dévoiler l'identité de l'heureux élu. "Je me suis mariée, oui ! Quelque chose que je ne pensais pas faire, mais je l'ai fait", disait-elle.

Et de poursuivre : "J'ai trouvé la personne que j'aime et c'est bon. Je ne pensais pas que ça m'arriverait". Une union qu'elle a vécue comme "un joli moment de bonheur", qualifiant sa relation de "très apaisante". Elle avait confié ensuite que son fils Léo adorait son mari. "Ils s'aiment l'un et autre", concluait-elle. Depuis, Julie Delpy est restée très discrète sur sa vie privée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses tendres confidences sur son lien avec sa belle-fille https://t.co/svkHSd75gK https://t.co/T9Hw4SXeib
    Détails
  • 26 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PLASTlCHEARTED: plastic hearts teaser ft smilers x @MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/nCXxiASuyy
    Détails
  • 26 oct Justin Bieber @justinbieber
    Thanks @AMAs https://t.co/m0tq6rHkfp
    Détails