• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Depardieu : ce jour où elle a prédit la mort de son père Gérard

Julie Depardieu : ce jour où elle a prédit la mort de son père Gérard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 8 octobre au soir, France 3 diffuse la série télévisée "Alexandra Ehle" avec Julie Depardieu. L'occasion de revenir sur la fois où la comédienne avait prédit la mort de son père, Gérard Depardieu. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre 2013, Julie Depardieu n'avait pas été très tendre envers son paternel. L'actrice de 46 ans s'était confiée au Monde au sujet de Gérard Depardieu, qu'elle pensait voir mourir dans peu de temps. "Il ne vieillira pas tant que ça. 65 balais, c'est pas vieux et quand tu sais ce qu'il fait, il durera pas, je te le dis. Dans cinq ans, il est plus là. C'est lui le prochain, je le sais", lâchait-elle sans prendre de pincettes. Malheureusement pour elle, Julie Depardieu n'imaginait pas que cette interview allait paraître publiquement. Interrogée quelque temps plus tard par "Femme actuelle", la comédienne avait expliqué les circonstances de ses confidences assez cruelles sur son paternel.

"Pour cette interview, j'essayais – au bout du quatrième verre, en face d'un journaliste qui m'avait raconté sa femme, son divorce, sa vieillesse, sa culpabilité… - de parler du petit garçon qu'était Guillaume. J'ai parlé d'un homme qui ne comprenait pas son fils, qui le regardait peut-être avec une pointe de jalousie, qui ne s'intéressait peut-être pas assez à son enfant", commence-t-elle.

"J'ai appelé mon père pour m'excuser"

"Quand Guillaume est mort, Gérard a dit : 'C'est moi le prochain…' Et à ce moment, tu te dis : 'Ben oui, peut-être que oui, c'est lui le prochain avec la vie de fou qu'il mène'. Voilà comment se sont passées les choses. Je ne pensais pas que le type enregistrait encore", développe Julie Depardieu, qui a été gagnée par la culpabilité. "J'ai pleuré, je n'ai pas dormi pendant trois semaines, j'ai appelé mon père pour m'excuser avant même qu'il ait lu le papier", lance celle qui s'est aussitôt fait excuser. L'acteur de 70 ans était alors en Italie lors de la publication de l'interview et a dédramatisé l'article. "Il m'a dit : 'Mais c'est bon ! On connaît les journalistes'", explique la compagne de Philippe Katerine même si elle sait "que ça lui avait fait quelque chose" au fond, qu'il a été "blessé" parce que "c'est un sensible et un grand pudique".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails