• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Depardieu dénonce les manifestations "atroces" contre le mariage gay (Exclu NSP)

Julie Depardieu dénonce les manifestations "atroces" contre le mariage gay (Exclu NSP)
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage au Festival de Luchon pour défendre "Le mari de mon mari", Julie Depardieu a fait quelques confidences sur ce téléfilm. Elle en a profité pour dénoncer les manifs contre le mariage gay. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Parmi les nombreux comédiens et réalisateurs au rendez-vous, Non Stop People a rencontré Julie Depardieu. Présente au festival des créations télévisuelles pour représenter "Le mari de mon mari" un film en compétition dans la catégorie "Fictions unitaires", la jolie rousse a accepté de nous accorder une interview. Ainsi, elle a fait des confidences sur sa vie privée mais aussi sur son téléfilm : "Quand j'ai lu le scénario, je m'y suis vue. C'est une situation de départ que j'aurais pu connaître comme beaucoup de femmes au bout de 15 ans d'amour, deux enfants. Peut-être qu'elle s'ennuyait un peu et qu'elle s'est octroyée un petit extra Ils se sont séparés. Le téléfilm commence, elle essaye de revenir sauf que la place est prise et par qui un homme... " 

"C'est une façon pour moi de m'engager"

Le téléfilm revient notamment sur un sujet qui fait encore débat : Le mariage gay. L'actrice n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre la manif pour tous : "C'est une façon pour moi de m'engager. Je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup de convictions, mais bien sûr que je suis contre ces manifs "atroces". En plus j'habitais à côté à l'époque et j'étais atterrée de voir le monde pour quelque chose qui me semble très naturel. Dans ce film, on montre d'une très belle façon qu'on peut aimer une personne du même sexe. Si jamais mon conjoint me quittait pour un homme, j'aurais les boules, mais je préférais ça plutôt qu'une femme". 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Tyga affirme être le père https://t.co/eECYtg1XN1 https://t.co/O70mp9Nn7d
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails