• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Depardieu en bons termes avec son père ?

Julie Depardieu en bons termes avec son père ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si beaucoup de gens envient la vie faite de strass et paillettes des enfants de stars, la réalité est pourtant bien souvent différente. En effet, il arrive très souvent que les enfants de personnalités publiques soient en conflit avec leurs parents. Mais alors qu’en est-il de la relation entre Julie Depardieu et son père Gérard Depardieu ? Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la nuit des temps, la vie des enfants de stars a tendance à faire fantasmer les gens aux quatre coins de la planète. Il faut dire que vivre dans un monde fait de strass et paillettes a de quoi faire rêver. Pourtant, il n’est pas rare que les enfants de personnalités publiques soient très souvent en conflit avec leurs parents. Il y a quelques années de cela, Julie Depardieu a donné une interview à nos confrères du journal Le Monde. Un entretien où l’actrice ne semblait pas véritablement porter dans son cœur Gérard Depardieu, son père. "Gérard, il est très sympa, mais tu ne peux pas exister beaucoup à côté de lui. Il ne vieillira pas tant que ça. Tu verras. 65 balais, c'est pas vieux. Et quand tu sais ce qu'il fait, il ne durera pas, je te le dis. Dans cinq ans, il n'est plus là. C'est lui le prochain, je le sais."

"j'ai appelé mon père pour m'excuser"

Des propos glacials, que Julie Depardieu a très vite regrettés. En effet, l’actrice du film "Les Yeux jaunes des crocodiles" n’a jamais voulu être méchante avec son papa adoré. Et c’est dans une interview donnée cette fois à Femme Actuelle que Julie Depardieu était revenue sur ce malentendu. "Quand Guillaume est mort, Gérard a dit: 'C'est moi le prochain’. Et à ce moment, tu te dis: 'Ben oui, peut-être que oui, c'est lui le prochain avec la vie de fou qu'il mène'. Voilà comment se sont passées les choses. Je ne pensais pas que le type enregistrait encore. J'ai pleuré, je n'ai pas dormi pendant trois semaines, j'ai appelé mon père pour m'excuser avant même qu'il ait lu le papier." Pas de panique donc, la relation entre Julie Depardieu et son père Gérard Depardieu, se porte merveilleusement bien.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Quesada : la blague osée d’Elie Semoun crée le malaise dans TPMP https://t.co/n5ic2InCly https://t.co/U2r814EyrQ
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mimie Mathy transformée : sa nouvelle coupe de cheveux bluffe la Toile https://t.co/8cF9LQLscq https://t.co/L2zZGQ0FRV
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Chaque année, il y a des sujets à éviter à Noël dans votre famille. Mais la famille #BalanceTonPost a décidé de débattr…
    Détails