• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Depardieu regrette ses propos sur Gérard Depardieu

Julie Depardieu regrette ses propos sur Gérard Depardieu
  • A-
  • A+

Julie Depardieu avait annoncé, en décembre dernier, la mort de son père dans quelques années. L’actrice est revenue sur ses propos qu’elle regrette énormément.

En décembre dernier, Julie Depardieu avait fait des déclarations chocs concernant son père au journal Le Monde. Elle affirmait alors que Gérard Depardieu ne devrait pas tarder à mourir : "Gérard, il est très sympa, mais tu ne peux pas exister beaucoup à côté de lui. Il ne vieillira pas tant que ça. Tu verras. 65 balais, c'est pas vieux. Et quand tu sais ce qu'il fait, il durera pas, je te le dis. Dans cinq ans, il n'est plus là. C'est lui le prochain, je le sais". Des propos que la jeune femme a regretté très rapidement.

Cette fois-ci interrogée par le magazine Femme Actuelle, Julie Depardieu est revenue sur ses propos. "Pour cette interview, j'essayais au bout du quatrième verre, en face d'un journaliste qui m'avait raconté sa femme, son divorce, sa vieillesse et de sa culpabilité, de parler du petit garçon qu'était Guillaume. J'ai parlé d'un homme qui ne comprenait pas son fils, qui le regardait peut-être avec une pointe de jalousie, qui ne s'intéressait peut-être pas assez à son enfant" raconte-t-elle. Il est évident que Julie Depardieu ne faisait pas réellement attention à ce qu’elle racontait.

Elle ajoute : "Quand Guillaume est mort, Gérard a dit: 'C'est moi le prochain'", poursuit-elle. "Et à ce moment, tu te dis: 'Ben oui, peut-être que oui, c'est lui le prochain avec la vie de fou qu'il mène'. Voilà comment se sont passées les choses. Je ne pensais pas que le type enregistrait encore". Sauf que les journalistes du journal Le Monde ont également utilisé cette partie de l’interview. Lorsque Julie Depardieu s’est rendue compte que ces propos allaient être publiés, la jeune femme a paniqué.

"J'ai pleuré, je n'ai pas dormi pendant trois semaines, j'ai appelé mon père pour m'excuser avant même qu'il ait lu le papier" explique Julie Depardieu. Son père, Gérard Depardieu lui aurait alors assuré qu’il n’y avait pas de problèmes. Pourtant, l’actrice sait que ses propos l’ont touché "Un mois après, c'est un ami commun qui m'a avoué que ça lui avait fait quelque chose", dit-elle. "Lui ne m'a rien dit. Pourquoi? C'est un sensible et un grand pudique".

Aujourd’hui, Julie Depardieu a appris de ses erreurs. Elle a décidé de prendre une grande résolution concernant ses interviews. Elle ne parlera plus un mot au sujet de son père lors de ses prochaines interviews.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #danyboon appelle à voter pour @EmmanuelMacron #Presidentielles2017 https://t.co/UH81wqSFE9 https://t.co/Yz9jwTC78z
    Détails
  • 30 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@shymofficiel annule sa tournée, les fans déçus https://t.co/AZRzpH3EkN https://t.co/je1XI0c2mj
    Détails
  • 30 avr Bruno Mars @BrunoMars
    NIght 2 Dublin #24kMagicWorldTour https://t.co/uPpLjsPBUg
    Détails