• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Depardieu : Ses étonnantes révélations sur l'homosexualité (exclu vidéo)

Julie Depardieu : Ses étonnantes révélations sur l'homosexualité (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Depardieu était la semaine dernière de passage au Festival de Luchon pour défendre le téléfilm, "Le mari de mon mari". Au micro de Non Stop People, la comédienne a notamment fait quelques révélations étonnantes sur l’homosexualité, sujet central de ce long-métrage.

Ouvert mercredi dernier, le Festival de Luchon s’est terminé dimanche 5 février. Sur place, de nombreuses personnalités du monde du cinéma étaient venues défendre leurs derniers films et téléfilms. Parmi celles-ci, Julie Depardieu était présente pour "Le mari de mon mari", un téléfilm de Charles Nemes diffusé sur France 2 en 2016 et dans lequel elle campe le rôle de Juliette, mère de deux enfants et séparée de son mari Christophe qui demande le divorce pour se marier avec ... Antoine. Un film qui revient donc sur un événement majeur des dernières années en France, le mariage gay : "C'est une façon pour moi de m'engager" a expliqué Julie Depardieu au micro de Non Stop People, "Je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup de convictions, mais bien sûr que je suis contre ces manifs atroces".

"Je préférerais me faire quitter pour un homme"

Quitté pour un homme par son mari dans le film, la fille de Gérard Depardieu a par ailleurs révélé à Non Stop People que s’il fallait choisir, elle préférerait être quittée par son compagnon Philippe Katerine pour un homme plutôt que pour une femme : "Si jamais mon conjoint me quittait pour un homme j’aurais les boules mais je pense que je serais contente. Je suis une ex-jalouse et j’ai toujours dit que je préférerais me faire quitter pour un homme. Une femme tu te dis ‘Mais qu’est-ce qu’elle sait faire de plus que moi ?’. Un homme, il y a plein de trucs que tu ne sais pas faire. Et je n’aurais rien contre l’éducation de deux parents du même sexe, pas du tout !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails