• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Depardieu : ses révélations surprenantes sur sa relation avec Philippe Katerine (VIDEO)

Julie Depardieu : ses révélations surprenantes sur sa relation avec Philippe Katerine (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de sa venue au festival de Luchon, Julie Depardieu a fait quelques confidences sur sa relation avec son compagnon Philippe Katerine. Très amoureuse, l'actrice ne tarit pas d'éloges sur le comédien. Non Stop People vous donne quelques précisions.

De passage au Festival de Luchon pour défendre son téléfilm "Le mari de mon mari", l'actrice de 43 ans a profité d'un entretien avec nos confrères de Paris Match pour évoquer sa vie de famille. Ainsi, elle a parlé de sa relation avec Philippe Katerine. Alors qu'ils se sont rencontrés sur le tournage du film "Je suis un no man's land", ils ne se sont plus quittés. Ensemble, la fille de Gérard Depardieu et l'auteur-compositeur-interprète et comédien de 48 ans ont eu deux enfants, Billy et Alfred. A l'approche de la Saint-Valentin, Julie Depardieu a expliqué dans les colonnes de Paris Match qu'elle n'était pas du tout "attachée à ce genre d'événement" et qu'elle privilégiait les gestes "spontanés" avec son compagnon : "Avec Philippe, nous n'avons pas besoin de preuves d'amour", a-t-elle déclaré. 

"Nous avons mis plusieurs mois avant de nous embrasser"

Au début de sa relation avec compagnon, la comédienne, qui est très amie avec Julie Gayet, a décidé de prendre son temps : "Nous avons mis plusieurs mois avant de nous embrasser. Il y a eu une vraie période de séduction. Aujourd'hui, cela peut paraître vieux jeu car tout le monde est dans la surconsommation notamment avec les applications de rencontres. En tout, il nous aura fallu près d'un an pour sortir vraiment ensemble et se considérer en couple. Cela a donné plus d'ampleur à notre relation", a-t-elle confié. Alors qu'elle se décrit comme une personne "romantique et même idéaliste", Julie Depardieu assure aujourd'hui être une femme "comblée" : "Dans mes précédentes relations, je me disputais souvent avec mon partenaire, je pleurais beaucoup. Aujourd’hui, je suis plus sereine. Je profite de ma famille, de mes enfants, nous faisons des gâteaux, bref c'est cool !", a-t-elle conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails