• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet amoureuse de François Hollande : L'actrice n'est pas prête à tout sacrifier

Julie Gayet amoureuse de François Hollande : L'actrice n'est pas prête à tout sacrifier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Elle ce 14 décembre, Julie Gayet s'est confiée sur son histoire d'amour avec François Hollande. Non Stop People vous en dit plus sur l'état d'esprit de la comédienne, qui ne compte pas se laisser aveugler par ses sentiments.

Julie Gayet a beau être heureuse au côté de François Hollande, elle ne perd pas pour autant de vue ses objectifs. Ce vendredi 14 décembre, l'actrice de 46 ans s'est confiée sur son histoire d'amour avec l'ancien président de la République, dans une interview accordée au magazine Elle. Loin de se laisser aveugler par ses sentiments, elle déclare : "Même si mes sentiments sont forts, j'ai le désir de mener tout le reste de ma vie de front". "Aucun sacrifice" notamment n'est envisageable pour la comédienne, sûre de ses choix et qui ne s'autorise pas à dévier par amour. Julie Gayet serait-elle jalouse de Brigitte Macron et de sa place de Première dame ? Pas le moins du monde à en croire les affirmations de celle qui n'a pas eu ce privilège pendant que François Hollande était au gouvernement. "En ne prenant pas cette place de 'femme de', je crois que les Français ont compris ma position" explique Julie Gayet.

Le cinéma avant la politique et l'amour

Menant une carrière artistique bien loin de celle du politique, celle que l'on a pu apercevoir dans la série "Dix pour cent" développe : "La séparation des rôles n'empêche pas que l'on se soutienne dans la vie privée". "J'ai essayé durant toute la période où François Hollande était à l'Élysée de tenir mon cap : exercer mes métiers de productrice et d'actrice. J'ai été pleinement dans le cinéma, j'ai refusé de prendre un rôle à l'Élysée", ajoute Julie Gayet qui, malgré ses confidences, tient à garder une certaine réserve. "Je ne parle pas de ma vie privée, pas de politique (…) C'est la seule façon de respecter mon travail, de me protéger et de vivre notre histoire d'amour". Très réservée, la star du film "La confusion des genres" préfère donc garder sa part de mystère en n'apparaissant sous les feux des projecteurs avant tout pour sa carrière dans le cinéma.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin KATY PERRY @katyperry
    may the 18th be with u! did I do it right? 🙍🏼‍♀️ starwarsgalaxysedge disneyland @ Star Wars: Galaxy's Edge https://t.co/Ml8bBTTjSi
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The new Body Shimmer in Bronze is your must-have product for an effortless, beautiful glow. Launching on Friday, 06.21 at 12…
    Détails
  • 19 juin KATY PERRY @katyperry
    Get ready for the first day of summer with your 5 servings of fruit a day! 🍍 🍉 🍋 🍇 🍋 But of course, there's always… https://t.co/ylbAjN5gp5
    Détails