• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet aurait-elle fait changer le titre de son dernier film ? Ses proches démentent !

Julie Gayet aurait-elle fait changer le titre de son dernier film ? Ses proches démentent !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Malgré elle, Julie Gayet s’est retrouvée mêlée à une toute nouvelle polémique. En effet, selon certaines sources, la "fiancée" de François Hollande aurait exigé que le titre d’un film –rappelant trop le livre de Valérie Trierweiler- soit changé. Son entourage rétablit la vérité.

Alors que le Gayet Gate semblait loin derrière elle, Julie Gayet a de nouveau créé le buzz malgré elle. En effet, à l’affiche du prochain film de Pascal ElbéMerci pour votre collaboration- aux côtés de Vincent Elbaz et Zazou Breitman, celle qui recevrait ses rendez-vous d’affaire à l’Elysée aurait exigé que le titre du film soit modifié. Selon nos confrères de l’Express, la formulation rappelant trop celle de l’ouvrage choc de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, l’agent de la comédienne aurait alors demandé à ce qu’elle soit changée. Le long-métrage tourné en Israël aura donc pour nouveau titre Je compte sur vous. Une information publiée ce mardi 12 mai sur le site de l’hebdomadaire et qui n’a pas manqué de faire jaser.

L’entourage de Julie Gayet réplique : "Ce titre n'est jamais apparu"

Si les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, les proches de Julie Gayet ont eux aussi tenu à donner leur version des faits. Ainsi, selon Le Parisien, l’entourage de celle qui se considère comme "la fiancée du président" a démenti la simple évocation du titre Merci pour votre collaboration : "Ce titre n’est jamais apparu, ni sur les documents de travail, ni sur le scénario ou les claps du film. Cela devait s’appeler L’Apache", ont-ils alors rectifié. Seulement, en plein tournage, l’équipe décide de titrer le film Merci pour votre collaboration. Un changement de dernière minute qui aurait "étonné" Julie Gayet sans pour autant qu’elle s’y soit opposée.

Prochainement, on découvrira alors en salles le dernier long-métrage de Pascal Elbé, Je compte sur vous, dans lequel Julie Gayet campera l’épouse de Gilbert Chikli, un escroc mythomane interprété par l’un des acteurs vedettes de La vérité si je mens, Vincent Elbaz.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Kev Adams @kevadamsss
    RT @opheliebtf: Première fois que je regarde un sac de bille. Ce film est vraiment touchant et bouleversant. @kevadamsss
    Détails
  • 23 juin Kev Adams @kevadamsss
    RT @djsnake: People out here worried about the wrong shit
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #cyrilhanouna ironie sur le classement d'#arthur parmi les animateurs préférés des Français #TPMP… https://t.co/Bzbrfd5FIY
    Détails