• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet capricieuse auprès de la presse ? Les révélations chocs !

Julie Gayet capricieuse auprès de la presse ? Les révélations chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la sortie du livre "Julie Gayet, une intermittente à l'Elysée", il est possible d'en apprendre plus sur Julie Gayet. Les auteurs n'hésitent pas à faire des révélations étonnantes sur son caractère capricieux. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a maintenant plus d'un an, l'histoire d'amour entre François Hollande et Julie Gayet était dévoilée au grand jour par la presse. Face à cette nouvelle, les Français ont été surpris de découvrir que leur Président trompait sa compagne de l'époque, Valérie Trierweiler. Suite à la sortie du livre "Julie Gayet, une intermittente à l'Elysée", Laurent Ruquier, invité sur le plateau du Grand Journal, n'a pas hésité à tacler ce nouveau couple. "Un bouquin sur (Valérie) Trierweiler m’amuserait encore mais Julie Gayet, j’ai l’impression que les Français s’en fichent. Elle est absente. On ne la connaissait pas vraiment très bien avant, soyons honnêtes. Ce n’est pas une actrice que l’on a vue beaucoup même si c’est une bonne actrice. On ne la connaît pas beaucoup plus maintenant.".

 

Il n'a pas été facile pour le couple d'assumer au grand jour leur relation et Julie Gayet a même dû faire face aux menaces de mort et aux insultes. Soizic Quéméner et François Aubel expliquent ainsi dans leur livre que "[Julie Gayet] a traversé des orages ultraviolents […] Elle ne fera jamais savoir qu’elle reçoit des lettres d’insultes, des menaces de mort. Certains arrivent d’ailleurs chez ses parents".

 

"Un épisode "historique et exaspérant"

 

Dans ce livre qui divise les personnalités médiatiques, les Français vont apprendre à mieux connaître Julie Gayet. Derrière son visage d'ange se cache un fort caractère et l'actrice semble savoir ce qu'elle veut et elle n'hésite pas à utiliser sa notoriété pour arriver à ses fins. Les Français avaient été étonnés d'apprendre que Julie Gayet aurait tout fait pour empêcher Claire Chazal d'accéder à un poste important. Aujourd'hui, ils découvrent que l'actrice ferait des caprices pour être en une des magazines. Dans les pages de "Julie Gayet, une intermittente à l'Elysée", les auteurs racontent ainsi le conflit qui oppose l'actrice à Fabienne Pascaud, la directrice de Télérama. Après lui avoir accordé une interview, la compagne du Président aurait insisté pour apparaître en couverture du magazine. "Un épisode 'historique et exaspérant' avec de nombreux coups de téléphone, où tous les protagonistes de l'affaire se quittent fâchés" expliquent les auteurs.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails