• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet – César 2015 : La blague d’Edouard Baer sur son couple passe mal

Julie Gayet – César 2015 : La blague d’Edouard Baer sur son couple passe mal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà présente l’an dernier pour sa nomination dans la catégorie du meilleur second rôle, Julie Gayet était de retour cette année pour la 40e cérémonie des César, au théâtre du Châtelet. La compagne du président de la République, François Hollande, remettait le prix du meilleur espoir masculin. Et Julie Gayet n’a pas apprécié une blague d’Edouard Baer sur son couple…

Il y avait Charlize Theron, Kristen Stewart, Juliette Binoche, Marion Cotillard…et Julie Gayet ! De nombreuses femmes ont attiré l’attention des photographes et des cameramen, vendredi soir, lors de la 40e cérémonie des César, qui se déroulait au théâtre du Châtelet. Charlize Theron accompagnait Sean Penn, récompensé d’un César d’honneur. Kristen Stewart, Juliette Binoche et Marion Cotillard étaient en course pour une récompense. Julie Gayet, elle, remettait une statuette lors de la cérémonie présidée par Dany Boon. La compagne du président de la République François Hollande faisait partie de la quarantaine de personnalités désignées pour remettre un César. En compagnie de Denis Podalydès, elle a remis le César du meilleur espoir masculin à Kevin Azaïs pour son rôle dans « Les Combattants », un film réalisé par Thomas Cailley récompensé également du César du « meilleur premier film ».

« Un couple à la ville comme à la scène »

Julie Gayet a pris l’habitude d’honorer les César de sa présence. L’an dernier, la compagne de François Hollande était déjà présente. Julie Gayet était nommée dans la catégorie meilleur second rôle féminin pour sa performance dans le film « Quai d'Orsay ». Sa présence, peu de temps après les révélations du magazine Closer, avait fait beaucoup parler. Le magazine avait publié des photos prouvant la relation entre Julie Gayet et le président de la République. François Hollande était alors en couple avec la journaliste Valérie Trierweiler. Ce vendredi, la présence de Julie Gayet a fait moins de bruit que l’an dernier, mais l’actrice ne gardera peut-être pas un souvenir impérissable de sa remise de prix. En effet, Julie Gayet n’a pas eu l’air d’apprécier la blague d’Edouard Baer, lors de l’arrivée sur scène de l’actrice et de Denis Podalydès. Edouard Baer a déclaré : « Un couple à la scène comme à la ville. » De quoi provoquer la moue vexée de Julie Gayet…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails