• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet connaissait le paparazzi à l'origine du "Closergate" ! (Vidéo)

Julie Gayet connaissait le paparazzi à l'origine du "Closergate" ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Gayet actrice cachotière ? Alors qu'elle disait ne pas connaître le paparazzi à l'origine du "Closergate" révélant sa relation avec François Hollande, une photo est venue prouver le contraire. On y voit la comédienne et le photographe Sébastien Valiela complices lors d'une soirée organisée au Bus Palladium, à Paris, en mars 2013.

Depuis la révélation de sa relation avec François Hollande en janvier 2014 dans les pages du magazine Closer, les moindres faits et gestes de Julie Gayet sont surveillés par les médias. Ainsi, ces derniers mois, on a pu voir l'actrice profiter du Festival Rock en Seine avec ses enfants ou encore être à la Une des magazines people pour un supposé retour de flamme avec le président de la République.

Julie Gayet cachotière ?

Alors qu'elle avait porté plainte contre Closer pour les sept pages du dossier spécial expliquant sa possible relation avec l'ex-compagnon de Valérie Trierweiler, l'actrice avait également poursuivi en justice le photographe auteur de ce scoop amoureux pour des photos parues dans le magazine Closer, qui la montraient au volant de sa voiture à Paris.

Au cours de l'enquête, Julie Gayet avait certifié aux policiers ne pas connaître le paparazzi. Une version qui diffère aujourd'hui...

La photo qui fait jaser

Selon des infos dévoilées par nos confrères du nouvelobs.com, Julie Gayet connaissait le photographe à l'origine de la fuite médiatique. La rencontre aurait eu lieu au Bus Palladium le 28 mars 2013, soirée où Julie Gayet a invité de jeunes artistes à se produire, notamment Joyce Jonathan, l'ex-petite amie de... Thomas Hollande.

Le site a diffusé une photo où la comédienne pose aux côtés de Sébastien Valiela, le paparazzi en question ! De quoi délier les langues..

Julie Gayet dans une série policière

Le 23 octobre prochain, Julie Gayet fera une apparition dans une série policière. En effet, elle jouera aux côtés de Philippe Bas et Odile Vuillemin dans un épisode de la 5ème saison de la série Profilage sur TF1. Elle interprètera un professeur ayant abattu froidement un étudiant dangereux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par D.B | le Mercredi 22 Octobre - 21:40
Menteuse à répétition
Elle ment avec une tromperie puis à Closer, puis sur un plateau TV, puis aux policiers. A l'avenir, certains passeront leur chemin face à ce genre de femme. Son parrain a provoqué un scandale puis a nié la vérité. L'actrice aurait pu en tirer une leçon, mais c'est tout le contraire, elle l'imite.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails